Alors que les premiers Touristes sur la Plage de revenir, de nombreux Habitants de l’Agglomération de Lisbonne dans le Lockdown. Le ministère des affaires Étrangères a maintenant des Indications pour les Touristes donné.
Tandis que les Touristes sur les Vacances heureux, il faut que les Habitants de Lisbonne, mordre la balle. La Ville est un deuxième Lockdown avant, car le Nombre de nouvelles Infections augmente de jour en jour. Le ministère des affaires Étrangères a la tendance est désormais de répondre. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Mise à jour du 28. Juin, 12.07 H: une fois que le premier Ministre portugais, António Costa, Jeudi, un Lockdown pour les 19 Communes de la région de Lisbonne a annoncé, allemand ministère des affaires Étrangères sur cette Évolution récente de répondre et sur son Site web, les Conseils aux voyageurs pour le Pays. “Le Portugal était de COVID-19 tout d’abord, moins touchée, de l’expérience, cependant, actuellement, une Augmentation des nouvelles Infections. Régional centre de Gravité de la région de Lisbonne“, lit-on sur le Site internet de l’Autorité. Que 19 Communes touristiques, dans les Districts de Amadora, Odivelhas, Sintra et Loures concernées, ainsi que dans la Ville de Lisbonne, la Commune de Santa Clara.
Corona-Infections augmentent autour de Lisbonne, mais il n’y a pas de Restrictions pour les Allemands
Cependant, il y a le ministère des affaires Étrangères, selon actuellement ne connaît pas de Restrictions pour l’Allemand, par la voie Aérienne en provenance de l’Allemagne sur le Continent portugais de visa. Dans certaines Circonstances, les Voyageurs à l’Entrée de Données à la Destination et le motif du voyage à faire. Probablement jusqu’à 30. Juin est une Entrée par voie Terrestre, mais seulement possible, si la Résidence au Portugal peut être démontrée, il est dit sur le Site suivant.
Pour la région de Lisbonne ont été actuellement, en raison de la hausse des nouvelles Infections à vih depuis le 23. Juin certaines mesures d’Assouplissement pour l’instant, jusqu’à 12. Le mois de juillet retirée . Cafés et Boutiques c’est pourquoi, à 20 Heures, Supermarchés à 22 Heures et Restaurants à 23 Heures. En outre, il est interdit dans l’Espace public, de consommer de l’Alcool. Les Communes concernées sont applicables à compter du 29. De juin jusqu’tout d’abord, 12. Juillet 2020 des Mesures plus strictes. Ici, en particulier pour les Citoyens de nouveau le Devoir à la Maison à isoler la Maison seulement, il est absolument nécessaire de Voies, par Exemple, au Travail, pour effectuer des Achats ou de la consultation d’un Médecin de quitter. En outre, spontanée Assemblées sans Respect de Abstandsregeln ici à cinq Personnes limité.
Coronavirus Développements autour de la Capitale Portugaise, Lisbonne vous soucier de faire Lockdown 2.0 annoncé
message initial du 26. Juin 2020:
Lisbonne, En Comparaison européenne, Portugal jusqu’à présent, bien desservi par la Corona-Crise* venu. 40.415 Infectés avec un total de 1549 Décès (État: 26.06). L’Action du Pays a longtemps été considéré comme un Modèle dans les relations avec le Virus* . Rapide et des Tests ont des Dimensions, comme les voisins, particulièrement concernés, l’Espagne, l’en empêche. Mais maintenant préparer les Développements autour de la Capitale de Soucis.
Corona au Portugal: Nombre de nouvelles Infections augmente
Dans la région de Lisbonne montre depuis quelque Temps une tendance à la baisse. Les Infektionszahlen* augmenter à nouveau et la Région de la Capitale se développe au nouveau point d’accès du Pays. Selon la faz ont chuté de, ce Jeudi, déclarés 311 nouvelles Infections à lui seul 77% sur l’Agglomération de Lisbonne . Jusqu’à présent, le Nord particulièrement été touchées.
La Peur pour une deuxième Corona-Arbre augmente. Et tandis que dans d’autres Pays comme le royaume-uni ou en Allemagne, de nombreux Assouplissements* entrer en Vigueur, il est dit dans Portugal maintenant aussi sur ce Territoire: un pas en arrière. Alors que les premiers Touristes de l’Algarve du Pays, le début de vos Vacances, de nombreux Habitants de la Capitale est de retour dans le Lockdown.
Comme la faz signalé, dès le premier Pays de l’UE Restrictions* pour les Résidents en provenance du Portugal ont adopté.
Coronavis à Lisbonne: les Habitants ne peuvent la Maison, seulement à certaines Occasions, de quitter
à Partir de la 1. De juillet à 19 Communes dans la région de la Capitale de nouveau couvre-feu imposé, a annoncé le premier Ministre portugais, António Costa Jeudi.
Les Habitants ne peuvent la Maison, puis, deux Semaines seulement de sortir pour faire des courses, aller au Travail ou de consulter un Médecin. Lockdown 2.0. Aussi Assemblées sont seulement un maximum de cinq d’entre eux permet de.
“La seule Forme efficace, la Pandémie sous Contrôle, c’est que les Gens le plus longtemps possible de rester à la Maison et toujours la Distance sociale, ainsi que toutes les mesures de Protection et d’Hygiène en vigueur”, a déclaré m. Costa et le nouveau régime. *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
des Dizaines de milliers de Britanniques sont Jeudi sur les Côtes au Sud de leur Pays, pris d’assaut, malgré Corona. Sur Twitter, des Photos de la Foule de Plages.
Exception de la Suède dans la couronne, la Crise apparaît de plus en plus Mauvaise. Staatsepidemiologe Tegnell a de nouveau des Erreurs dans la Stratégie avoué.