La Erdinger conseil Municipal est après la Session inaugurale de suite profondément divisé. Dans la Critique de la CSU, la maintenant de la part de Libre Électeurs et Vert de chacun des Mensonges sur la Collusion à diffuser. Reste en suspens est de savoir si l’Offre de la CSU à la Libre Électeurs, la Seconde Maire de poser a jamais eu.

Erding – Lundi, le FW-Faction au Public. « Avec ses forfaits Accusations, il se rend à la CSU, trop facile, leurs Pertes lors de la Stadtratswahl et les Abstimmungsniederlagen à la Session constitutive de l’expliquer », c’est-à-dire de toutes les voix du groupe du ppe et de Deuxième Maire Petra Bauernfeind Lettre signée. « Que vous simplement contrevérités, est inacceptable. Il nécessite quelques Précisions.“

« CSU a totalement fausse Perception »

La CSU a une « complètement fausse Perception concernant des Engagements, où jusqu’à aujourd’hui, n’est pas assez clair, c’est qui en fait l’un avait le Mandat de conduire à des Conversations ou même terminer ». Gotz ai à l’avance souligne seulement qu’il est un CSU Ortschef verhandlungsberechtigt. Le FW assurer que la CSU est en Droit de S’-Adjoint de recours. Dessus, on a répondu qu’on est un Candidat sera et le différent. De la même Manière, s’est exprimé Lundi par Herbert Maier guidées Verts.

Ce que les deux Groupes semble étrangement: Pourquoi la CSU, le Titulaire du poste, Louis Kirmair convoqués, si le Poste est Libre Électeurs annoncees?

« Personne n’était en Désaccord au CSU »

Bauernfeind et ses Collègues rapportent qu’il y a bien des Discussions avec d’autres Groupes avant la Session constitutive de l’ai donné. Il est mais surtout pour le Règlement d’ordre intérieur ainsi que les Intervenants sont allés.

Il aurait fallu onze Unités dégagées « où personne n’Conflit de la CSU est allé, selon la clé de Répartition des quatre Conférenciers mérités ». Vous ai tous les quatre de votre revendiquée Unités d’obtenir: la Culture, du Sport, de l’Environnement et des Inondations. Elle aurait le FW-Groupe également heureux de association de ressorts occupé et le respecter. Pour la CSU et, en particulier, Sportreferentin Janine Krzizok de ne pas duper, auraient le FW sur un vote crucial pour mettre renonce. « Au lieu de cela, nous avons opté pour l’Unité des Écoles, dans les entretiens préliminaires personne n’a levé. C’était aussi la CSU connu. Néanmoins, elles ont, en Contrepartie, un des Candidats, que l’on sait, battu“, explique le nouveau Chef Hans Fehlberger.

CSU départ avait pas de Candidat pour Feuerwehrreferenten

Analogique ai le Choix de Feuerwehrreferenten comportement. « Après avoir, pas de Groupe, pas de la CSU, c’est pourquoi, avait déposé, a annoncé la SPD, cette Unité nous serons ravis de le faire. Pour ce faire, il n’y avait pas de Contradiction. Lors de sa Séance constitutive a la CSU, en revanche, une Opposition sur – le défait“, de sorte Fehlberger. Le FW de jeter de la CSU, de ne pas suffisamment avec les autres groupes politiques, d’avoir parlé. Ils étaient au bien-être de leurs Majorités d’été.

le SPD, le Conseil de Discrédit

vivement critiqué par les FW, que le nouveau Feuerwehrreferent Alexandre Gutwill (SPD) a désormais la CSU jeté le Discrédit sur vais. Le Reproche, Gutwill était pas le cas, aller dans le Vide. Ce sont d’autres Intervenants (même le CSU) pas. Bauernfeind souligne que l’Objectif du « Six-Alliance » n’a jamais été, « le Poste de distribuer ou de la CSU de la Lutte ». Maintenant, j’espère que vous sur un Retour rapide à la Normalité.

Vert-Démocrate Maier informe, avec son tout de même un grand Groupe au conseil Municipal ai la CSU n’a jamais dépassé la Deuxième ou de la Troisième Maire parlé. Il précise que la CSU à l’avance aucun Droit sur le Scolaire et le Feuerwehrreferat suis connecté. « Nous avons tous Referentenwünsche de la CSU remplies et donc pas de Promesses brisées. » Le « Six-Alliance », il serait surtout allé, de collaborer de manière constructive, mais aussi de participer à l’. Maintenant, vous devriez tous en faire de même.