Par la couronne, la Crise, les Voyages à l’étranger n’est pas possible. Pour les vacances de Pentecôte, estime le DLRG avec un Assaut sur les Lacs de Bavière et met en garde contre les Dangers.

le jour De la Pentecôte s’attend à la DLRG avec un Assaut bavaroise des Lacs. En raison de la Corona*la Crise des Voyages à l’étranger actuellement tabou. Le Cinq Lacs, le Pays se prépare. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et la couronne, la News de la Bavière. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde. Beaucoup d’autres Histoires passionnantes de la Bavière et de la région dans notre Application.

Le Week-end dernier avec les Masses appréciée des touristes pour le Lacs et de la Montagne était un avant-Goût de ce que les Freizeitregionen à l’Ascension et pendant les vacances de Pentecôte prévu. La DLRG , l’Allemande de la Vie de Sauvetage de la Société, s’attend en tout cas avec un Assaut sur la Freigewässer, d’autant plus que les Piscines de plein air en raison de Corona dense et Voyages sont tabous.

Corona en Bavière: Excursions aux Lacs DLRG avertit

Ingo Flechsenhar, Président de la DLRG Bavière : « La force d’Attraction des Lacs, des Étangs, des Étangs, des Rivières et des Ruisseaux va encore augmenter, parce que beaucoup de Été dans le pays de passer. Mais les Eaux présentent aussi des Dangers.“ Cette Saison, tout est différent: il a pour les Enfants depuis le mois de Mars pas de, cours de Natation , sur les Pelouses s’applique à la Distance minimale. Besoin de l’Aide de quelqu’un, plane au-dessus des Sauveteurs toujours le Risque de s’infecter.

Le DLRG appelle: « Soyez heuer particulièrement prudente et responsable. » Le risque d’Infection est sur les Pelouses omniprésent, aussi parce que les Gens sont souvent plus près de permis: ce fut Donc le « Percha Beach », le le Lac de Starnberg le dimanche après-midi près de fonctionnement en rythme de Croisière.

Corona en Bavière: Cinq Lacs, le Pays s’attend en Vacances avec Assaut

l’ensemble de La Région Cinq Lacs s’attend déjà pour les vacances de Pentecôte, avec des Dizaines de milliers de Visiteurs, la Starnberger Police a, de ce fait, à titre préventif unités de soutien demandé: Plusieurs Bandes sont régulièrement de Bain et un Parking surveiller. « Falschparkerwerdenrigoros remorqué », annonce la Police à Starnberg. Les fonctionnaires sont également en soirée et pendant la nuit, pour toute Corona Fêtes pour arrêter.

et par la mer sont des Lieux de rencontre surveillance. lac de tegernsee, le Maire Jean Hagn (CSU), mais n’est pas peur aux prochaines Vacances. « Les Gens sont au bord du Lac sur la route ou à la Montagne. Car n’est pas une drangvolle Étroite comme à Munich, sur l’Isar.“ Actuellement, dans le la Vallée de Tegernsee encore un Concept pour les Pelouses d’élaboration. Ici, il y aura sans Interdictions ne va pas. Christian Kausch, Directeur général de la Vallée de Tegernsee Tourismus GmbH: « Car nous ne voulons pas d’un nouveau Ischgl « .

n’y a-t-il Corona d’Assouplissement, déjà à nouveau les Montagnes pris d’assaut. Le Dimanche régnait partiellement Chaos complet. La Kocheler Maire a écrit un Brandbrief à Munich.*

ce n’était pas l’attendre: Dès le début de la Matinée, il règne sur la fête des pères poète trafic d’excursion dans le Comté de Miesbach. La Police est en préparation.*

CM, IKE, MC

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.