La Vente de Syngenta à la Régie de l’Chem de la Chine et qui est maintenant sur la Glace retenues Plans du Groupe Alpiq, ses déficitaires et de centrales Hydroélectriques, de vendre, de la politique Suisse effroi. Il a grêlé Interventions, qui ont demandé la Liquidation des Entreprises Suisses au Empire du Milieu, d’interdire ou au moins rendre plus difficile.
Maintenant, le conseil Fédéral a présenté un Rapport et a décidé supplémentaires Investitionskontrollen de renoncer. «Avec la Législation en vigueur, la mise en Danger de la Sécurité nationale par l’Acquisition d’Entreprises par hostiles des Acteurs étrangers pratiquement pas», lit-on dans le Rapport.
Lois suffisent
La grande Majorité des Entreprises, les Infrastructures critiques déploiement de, serait en Possession de la Confédération, du Canton ou de la Commune. L’endroit le plus fort niveau de Protection contre les étrangers Influence, a fait valoir le Gouvernement. Les Banques d’importance systémique par la Surveillance des marchés financiers (Finma) sont surveillés.
des Obstacles à l’Investissement dans la Suisse seraient, selon le conseil Fédéral, en revanche, contre-productive et d’une hausse de l’Administration, ainsi qu’une diminution de l’Attrait de la série. «Les restrictions de vente pour les Entreprises privées seraient en outre, une forte atteinte à la Liberté économique.»
Le conseil Fédéral veut que les chinois Übernahmehunger mais surveiller de près et, si nécessaire, à une Date ultérieure à nouveau sur la Nécessité d’une Lex Chine.