Il parle à YB personne. C’était en a été ainsi convenu, que trois Jours après l’Interview de Fredy Bickel, dans l’oberland Bernois, des Feuilles, ainsi que dans la «Basler Zeitung» la Réaction violente du Conseil d’administration et la Direction de YB a été publié. Le YB-Boss senti intuitivement que qu’il y a assez de Foin était en dessous.
Claire. Si on laisse de telles Déclarations sans commentaire, à partir de Mensonges (du point de Vue de YB) Vérités. Ce qui Précède, il finit Faktenkraft. L’voulait YB Enrayer. C’est pourquoi la Réaction.
Bickel a joué à plein sur l’Homme
en Ce YB surtout aigre aufstiess: Que Bickel Faits prétendument tordu et contrevérités doit avoir. Et il a joué à plein sur l’Homme. Concrètement, sur l’actuel PDG Vanya à l’Abomination et au Conseil d’administration Richard Gostony.
Bickel a dit, par Exemple, que son indirects Successeur Christoph Spycher, pendant deux Semaines, en ce moment. Mais YB déplore que c’est précisément cela n’a pas fait.
Ou: Bickel a dit que l’on aurait pu également Sélectionneur Stéphane Chapuisat licenciés. Aussi, la voix ne l’est pas, chez YB colportait.
Ou que Gostony alors Urs Siegenthaler «décroché». Quelque chose, que dans le Groupe était possible. Jamais eu un seul Conseil d’administration d’un supérieur, responsable du sport de réglage. Ou qu’il est ridicule que, YB dis, c’est toujours l’Idée a été, Christoph Spycher au chef du service des sports de faire. Que c’est seulement en raison de l’impossibilité de Siegenthaler Interviews qui se passe. Il voulait YB Spycher, apparemment, dès le Début, comme Bickel Successeur. Voulait seulement Spycher, l’Office n’est pas dans la Succession directe de Säuliämtlers d’une compétition.
de Même acide rejoint YB «l’Affaire Abomination» sur. Le Comité de la Swiss Football League s’est infiltrée choses par. Et arriva à Bickel. De sorte que YB-PDG de l’Abomination (juste avant le Conseil d’administration de l’European Club Association a été élu) n’est pas un bon Poil à Bickel, qui ont laissé tant pour le Poste de Directeur des Équipes nationales à s’en alla. Et ce, en Solitaire, comme dit Bickel.
Après YB-Représentation a en horreur le fait, ce que l’on fait, si l’on a une Évaluation d’un Candidat doit donner. Il a dit en son âme et Conscience, ce qu’on dispose d’une Candidature pense. Et là, on pouvait pas ceux de l’Homme recommandent, dans la perspective de YB pour la Destruction de 40 Millions de Francs.
YB a menacé dans un Communiqué de presse avec l’Introduction d’un Recours. Pour plus d’Étapes devraient se trouvait maintenant, ne pas être engagée. Sauf Bickel rattrape au prochain Accusations contre YB. De quoi ne pas manquer est.