l’Autriche, le Président de la confédération, Alexander Van der Bellen désobéi à la Corona et les Contraintes a été pris, plus tard, suite à une banale Déclaration.
Autriche à Corona Assouplissement tôt organisées, actuellement en vigueur dans de nombreux Domaines de la vie, Contraintes . Le président de la confédération, Alexander Van der Bellen dans le cas d’une Infraction dans un Restaurant pris. Le Chef de l’etat excusé , les Réactions de la Population sont mélangés. Vous trouverez ici les Faits concernant le Coronavirus* et Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Vienne – La Politique, à la charge des Citoyens pour le Bien – être de la Santé de tous – dans la couronne, la Crise grave Contraintes . D’autant plus critique observer si les Responsables de votre Responsabilité de répondre. Mais cela semble difficile: Après PRD-Chef Christian Lindner a maintenant aussi en Autriche, un Dirigeants difficile en outre de nicotine. En Autriche, il n’est pas le Chef lui-même.
Corona Gaffe en Autriche: Le président de la confédération, sont bafoués Corona de Couvre – feu, la Police l’a attrapé
en effet, l’Autriche, le Président de la confédération, Alexander Van der Bellen et sa Femme, Doris Schmidauer après la Corona*Couvre-feu dans un Local à Vienne, par la Police a été pris. Van der Bellen a confirmé la Kronen Zeitung l’Incident de Dimanche et s’est excusé sur ses propres Chaînes de médias Sociaux. « J’en suis vraiment désolé. C’était un Erreur “, at-il expliqué. Dans un Tweet, a ajouté la de 76 Ans ajoute qu’il serait l’Hôte d’un éventuel Préjudice subi.
le Président de La confédération à aujourd’hui, messages médiatiques contenue: « Je suis pour la première fois depuis le Lockdown avec deux de mes Amis & ma Femme est allé manger. Nous avons ensuite est oublié à causer et, malheureusement, le Temps négligé. J’en suis vraiment désolé. C’était une Erreur“ (1/2)
— A. Van der Bellen (@vanderbellen) May 24, 2020
Van der Bellens Déclaration est tombé relativement banal . Il avait « est oublié à causer et, malheureusement, le Temps oublié », a déclaré l’ancien Vert-Chef. La Police a confirmé que le Président de la confédération lors d’un Contrôle dans le Centre de Vienne, dans un Jardin, a été signalée. Selon la Kronen Zeitung avaient Van der Bellen et sa Femme, ni les Boissons sur la Table, le Local contre 0.20 H a été contrôlée.
+ Alexander Van der Bellen et Doris Schmidauer ont été bien après le Couvre-feu dans un Local de l’attraper.©dpa / Amélie Chapalain
Corona Gaffe en Autriche: le Président de la confédération, sont bafoués Corona de Couvre – feu, la Police l’a attrapé
En Autriche ne de Restaurants, cafés et Bars, en raison de la Corona Pandémie* actuellement, seulement jusqu’à 23 Heures d’ouverture . Pour l’Hôte pourrait l’Incident par conséquent, coûteux avoir des Conséquences. Le Covid-19-Maßnahmengesetz prévoit, pour le Fonctionnement, après 23 Heures Peines allant jusqu’à 30.000 Euros avant. A été officiellement Localement, mais sans doute déjà fermé.
On pourrait aussi l’Affaire pour M. Van der Bellen de Démissionner de ses fonctions pour se déplacer!@PeterHorak10
nooevpler (@nooevpler1) May 24, 2020
Mixte Réactions sur Internet suivaient les faux pas du Président autrichien. Pendant une Partie de la Population de la Démission de van der Bellens invite de nombreux Autrichiens pas un grand Délit infraction à la règle de l’homme Politique.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Robert Jaeger