Pour la plupart des Gens est la Déclaration d’un Embarras. Heureusement, il existe intelligente d’aide dans Zahlendschungel. Mais qu’apportent-Pie et d’autres Steuerprogramme?
La Déclaration d’impôt* est pour de nombreuses personnes une corvée. Dans quels Cas l’aide Quarante – et qu’est-ce que la Différence d’autres Steuerprogrammen? Les experts expliquent les avantages et les Inconvénients Steuerprogrammen.
Steuerprogramme pour la Déclaration d’impôt utiliser?
Stiftung Warentest révèlent que chaque année, plus de 23 Millions de les Déclarations d’impôts les Services des impôts et dont 77% à l’Aide d’un Logiciel.
Pratique: « Numérique Déclarations d’impôts en attendant, même en priorité », cite l’Agence de Presse Allemande Jörg Geiger, le Magazine de la Puce ». Car les services Fiscaux fournissent Pie lui-même une Sorte d’état Gratuit, Alternative Achat Steuerprogrammen. En Principe, soit la Pie, le « Formulaire en ligne ». Mais il est tout aussi clair: Conseils pour Économiser de l’offre Elster pas.
les Experts recommandent Pie il est donc plutôt pour facile à billes des cas fiscaux , donc ceux sans Enfants, de l’Immobilier ou de la même Allocation. La Bonne chose, c’est de continuer la dpa Rapport: Elster reprend les Données de l’année Précédente. Les utilisateurs ont également à leur Prouver par les Employeurs, les Caisses d’assurance maladie et, par Exemple, Rentenzahlstellen* valider.
Lire ici : Est-ce Votre avis d’Imposition défectueux? Pour obtenir plus d’Argent du Fisc
Déclaration: Programme d’Ordinateur, l’Application ou le Navigateur de l’Application
mais Déclaration par contre, Conseils le souhaite et guidera à être aime, un Programme d’Ordinateur , une Application ou Application de Navigateur .
est-il de l’Application beaucoup plus rapide? « En 30 Minutes, il sera pour le moins fait sa“, vient Jörg Violoniste à la dpa par Rapport à la Parole. La petite Vue sur le Smartphone, c’est pas tellement à l’aise. La base, c’était donc un Chat, étape par Étape, le Programme a mené, selon l’Expert. Une Erreur laisse souvent par la suite de corriger les Ajouts ultérieurs seraient pas possible sans de avant de démarrer.
Lire ici : Comment beaucoup de Temps Vous reste pour la Déclaration d’impôt 2019
Stiftung Warentest: Presque pas de Programme s’attend à cent pour cent vrai
Les Stiftung Warentest* , a pour sa Revue « Finanztest » les Offres 14 différentes Steuerprogramme étudié, à partir d’un Téléchargement jusqu’à l’Application. Seulement trois Offres avaient avec la Note « bien » coupé (Sortie 5/2019).
Ce que les Testeurs aimé, donc les Chats et la Simplicité de certains de Navigateur ou des Applications de Smartphone, mais pas les Calculs. Dans le dpa par Rapport à cela, également chef de projet à la Fondation Warentest, Stefan Fischer, à la Parole: Les Programmes de la Partie a fait des Erreurs flagrantes. Mais cela vaut non seulement pour les Applications. Le Résultat de la « Finanztest »: Même le Gagnant ne s’attendent pas à cent pour cent raison. »
découvrez : Déclaration 2019: Ce Poste Vous apporter de l’Argent de l’Etat est de retour
Déclaration: Les Cas complexes sont plutôt quelque chose de l’expert-Comptable
au Total, les Différences entre les ordinateurs de Bureau et la version du Navigateur de plus en plus petit, en outre, Dorothee Wiegand du « c’t »-Revue dans le Rapport cité. Encore aurait pu, le Bureau des Programmes de qui Avance, les services web ont couvert mais de plus en plus de Cas. Les deux offrent ainsi comme la Pie des Données des services Fiscaux d’interroger et de relire – ce que les Utilisateurs cependant, un Prestataire devra être fidèle. D’économiser du Temps, évitez les tournures de mots et Beaucoup de Colère, l’Experte.
dans le Cas de toute l’Aide, les Programmes offrent, c’est comme les cas de Familles Recomposées avec différentes Constellations de l’Entretien, les Soins et les Allocations familiales particulièrement difficiles. Les experts sont unanimes: le Plus compliqué de la Steuerfall, le plus tôt serait le Cas, pour le Comptable .
Aussi intéressant: de payer par Carte dans un Supermarché: Attention, si cher, il peut être
ahu