Le Chiffre d’affaires a grimpé au premier Trimestre, une hausse de 20 pour Cent à 107,2 Milliards de Couronnes suédoises (11,7 Milliards de Francs). Poussés aussi par des effets de Change, tels que Volvo, Mercredi à Stockholm, a annoncé.

Des effets exceptionnels, ajusté Bénéfice d’exploitation a augmenté de la Moitié de 12,7 Milliards de Couronnes, et était donc nettement au-dessus des Attentes des Analystes. La ligne de fond doublé aux Actionnaires attribuable Bénéfice presque à 10,6 Milliards de Couronnes, et aussi parce que Volvo filiales du groupe avait vendu.

Les Trucksparte avant les Engins de chantier, de loin, la plus importante de la gamme Volvo. Le carnet de Commandes est en Camions, au premier Trimestre, en raison de l’affaiblissement des intentions d’achats en Amérique du nord, un bon Tiers de moins que l’année Précédente. Mais c’était attendu, par ailleurs, le Carnet de commandes pour cette Année, presque entièrement, a déclaré le président-Directeur général Martin Lundstedt.

En Chine, soit le Début de l’année pour les machines de Chantier été meilleure que prévu. Le manager de la division bus est retourné à une Perte avant un An renoué avec les Bénéfices.

Le Constructeur de véhicules utilitaires Volvo AB, est depuis de nombreuses Années par le Constructeur automobile suédois Volvo Cars séparément. Volvo Cars appartient à la chinoise, géant de l’automobile Geely, mais aussi avec près de 8% du Capital et 16% des droits de Vote Volvo est impliqué.

(SDA)