Le Bénéfice net a augmenté par Rapport à l’année Précédente, augmenté de 8% à 749 Millions de Francs. Sur Vorsteuerebene, le Bénéfice de 1,06 Milliards de Francs. Il était le dixième Trimestre Consécutif, avec une croissance du Bénéfice dans le rapport à l’année précédente, car le mix des affaires sous conditions de Marché difficiles, la suite était concluant, a annoncé le Credit Suisse Mercredi.

Le premier Trimestre s’est très différent: Sur un difficile Janvier et une légère Reprise en Février, soit une forte Mars poursuit, dans lequel le deuxième produit de la dernière 39 Mois a été enregistrée se laissa Pdg Tidjane Thiam dans la Communication de citer. Globalement, ce fut le bénéfice trimestriel plus élevé depuis le troisième Trimestre de 2015.

a Diminué, en revanche, sont Revenus: ceux-ci ont diminué sur 5,39 Milliards de Francs de 5,64 Milliards de Francs l’année Précédente). De Charges d’exploitation et de 4,24 Milliards, il en résulte un équilibre entre les Coûts et les Revenus (Cost/Income Ratio) d’environ 79%.

Avec les Chiffres pour le premier Trimestre ont dépassé les Prévisions des Analystes. Selon AWP Consensus allés les Experts, en Moyenne, un Rendement total de 5,21 Milliards et un bénéfice avant impôts de 994 Millions et un Bénéfice net de 694 Millions de Francs.

l’ensemble des nageoires et de la Banque pour la Période de Janvier à Mars afflux nets d’argent frais à Hauteur de 35,8 Milliards de Francs, après une demi-Milliard de Francs au quatrième Trimestre de 2018. Dans la gestion de Fortune le seul, il y avait un total de flux de 9,6 Milliards de Francs. 27,6 Milliards des Affluents sont sur le Corporate & Institutional Clients de Swiss Banque Universelle de capitaux, ce qui la poursuite de l’évolution positive dans le domaine de la Prévoyance déposées ne reflète-il dit.

Les Actifs gérés se trouvaient à la Fin de Mars, lors de 1’431 Milliards, soit plus que la 1’347 Milliards à la Fin de 2018.

les Divisions obtenus, à l’exception de l’Investment Banking & Capital Markets (IBCM) un Résultat positif. La Perte a atteint dans le Domaine de la Fiscalité 93 Millions.

à l’Avenir, il a fallu en outre, la Dynamique positive de la Fin du premier Trimestre ai, en Avril, sur un large Front se poursuit. La Confiance des Clients reviens progressivement.

Cependant, le Trimestre est pas encore assez avancée pour la finale de tirer des Conclusions sur le Développement d’ensemble de l’Année 2019 pour tirer. Les Perspectives pour le deuxième Trimestre, en 2019, mais « prudemment optimiste » évalué. (SDA)