en 2014, a fait les forces Aériennes Suisses, la Risée du Monde: «Voulez-Vous la Suisse attaquer? Essayez-la avant 8, et après 17 Heures», a gravé à l’eau environ, l’Agence de presse Bloomberg.

la Raison de la Joie: Les forces Aériennes n’était pas là quand vous Fin Février à 5 H 30, un entführtes birr Avion aurait pu accompagner. Au lieu de quoi, l’armée de l’air française d’intervenir et la Machine escorter. Parce que les missions de police aérienne a travaillé seulement pendant les heures de bureau entre 8 et 12 Heures et de 13h30 à 17h. Le week-end et les jours Fériés, elle n’était pas prête à l’emploi. Une Surveillance continue, il y avait seulement sur Ordonnance, par Exemple, lors du Forum économique mondial (WEF) à Davos.

Invitation aux Terroristes

Mais Häme n’était pas la seule Réaction: Le birr Avion a tourné à l’époque de long au dessus de Genève, avant que la dernière Goutte de Carburant notlandete. Un tel Événement était carrément une Invitation à des Terroristes, il a été dit.

Le Tollé a été énorme, l’Armée a dû retoucher. La première Étape a été de 2016: Pendant 50 Semaines, ont du lundi au vendredi de 8 heures à 18 Heures, deux Avions armés prêt. Depuis Janvier 2017 a été la Volonté de 365 Jours développé, donc le week-end et les jours Fériés. Depuis cette Année, maintenant, deux Jets de 6 à 22 Heures.

Alarmstart à Payerne

Jusqu’à la Fin de 2020, les Jets 24 Heures par Jour et 365 Jours par An, sont prêts à l’espace Aérien Suisse pour les protéger. Site principal de la police aérienne est la Armeeflughafen Payerne. Là est l’armée de l’air Commandant de Bernhard Müller (62), le Mercredi à 18h15 le Bilan et les Perspectives voiture. En outre, un Jet, un Alarmstart de s’allonger. VUE reportage en direct de la conférence de Presse. (sf)