a Partir d’aujourd’hui Mardi N26 également disponible en Suisse et est à côté de Fournisseurs tels que Revolut, TransferWise ou Néon, un autre Fournisseur de services Bancaires via le Smartphone.

pour l’Instant, offre la Fintech, avec Siège à Berlin, pour la tchéquie, deux Types de Comptes en Euro: un Compte par défaut pour les Particuliers, ainsi qu’un Compte professionnel pour les travailleurs Indépendants – c’sans Suisse IBAN, mais gratuit.

quel Smartphone Bank?

«La Suisse a été pour la dernière Tache sombre de N26 en Europe», a déclaré Georg Hauer, la N26 pour les Régions de l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche en est responsable. Pour une Entrée sur le marché Suisse, n’avaient parlé de la relativement élevé des Frais pour les Paiements en Euro auprès de nos Banques, et en même temps, l’Utilisation active de Comptes en Euros au sein de la Population, a déclaré Hauer.

Le groupe Cible étaient donc avant tout les personnes Habituées à transiter, les Frontaliers et les Expatriés et les travailleurs Indépendants, qui sont une Partie de leurs Revenus en Euros.

Compte en Francs prévu

gagnez de l’Argent sur votre Smartphone ou Neobanken Entreprises visées par la plupart des soi-disant d’Échange, les Frais pour les Paiements en monnaies étrangères frais. En plus de cela, prend N26 Premium Offert de l’Argent.

à Terme, est en outre prévu des Comptes en Francs Suisses à offrir. Dans la mesure où il est, mais il faut, selon Hauer encore entre un et trois Ans environ. (SDA)