Jeudi soir, il est venu à Baar (ZG), un Accident mortel: Lors de la sortie d’Autoroute de Baar est un des Conducteurs de la Route égarés, et entre les deux Ponts hinuntergestürzt. L’Homme est décédé sur place.

Conducteur a franchi un garde-corps et s’est écrasé dans la Profondeur

De 58 ans, des Conducteurs de véhicules a quitté l’Autoroute à la Sortie de Baar et a conduit son argent Jaguar XK sur la file de droite en Direction de Zoug Centre. Sur un léger virage à Droite, il est venu à la gauche de la Route, a percé un garde-corps et s’est écrasé entre les deux Ponts à plusieurs Mètres de Profondeur. Enfin, la Voiture latéralement, couché le long des Berges de la Lorze à l’Arrêt.

L’Homme est décédée and il le lieu de l’Accident

L’Homme a été dans la Voiture coincé et a dû par les Équipes de secours de Renfort Train du Véhicule peut être récupéré. Lors de l’Accident, blessé, âgé de 58 Ans, si difficile, qu’il est toujours sur la scène de l’Accident est mort. La Cause exacte de Cours sont maintenant respectif. Les Traces de l’Accident a été effectuée par le Service médico-légaux de Zoug Police. Pour le Dépannage et les Traces devait de l’Autoroute à Baar, en Direction de Zoug Centre-être verrouillé.

L’Utilisation de militaires de Renfort de Train (FFZ), le Médecin de santé publique, ainsi que des Collaborateurs du service d’Urgence Train, le ministère public du Canton de Zoug, d’un privé Abschleppunternehmens, la Zentras et de Zoug Police. (ATS/bra)