le Chanteur R. Kelly (52, « I Believe I Can Fly ») est déjà dans dix Cas de cause grave d’Abus sexuels à l’accusé. Il est par quatre Femmes qui l’accuse d’avoir abusé sexuellement de et contre leur Volonté, emprisonné pour avoir.
Maintenant, Kelly est avec d’autres Reproches à relever. Jeudi, le Procureur de Chicago, onze nouvelles Poursuites pour Infractions sexuelles contre les et le Chanteur AMÉRICAIN est perçu. Dont Procès, une peine d’Emprisonnement allant jusqu’à 30 Ans.
Comme le « Chicago Sun-Times », en invoquant des actes envoyés rapporté, il s’agit d’un Incident survenu en Janvier 2010, à la Victime, âgée de 13 à 16 Ans, a été impliqué. Les Charges comprennent quatre Cas de durcissement des Agressions sexuelles, deux Cas de violences, les Agressions sexuelles, deux Cas de durcissement des Agressions sexuelles, et trois Cas de durcissement des Agressions sexuelles à l’encontre d’une Victime à l’Âge de 13 à 16 Ans.
Le 6. Juin R. Kelly à nouveau devant les RichterFoto: E. JASON WAMBSGANS / AFP
Dans un Tweet, a expliqué son Avocat Steve Greenberg, Jeudi, cependant, que les onze Chefs d’accusation pour aucun nouveau Cas handle: « R. Kelly n’a PAS été en raison d’un nouveau Cas de poursuites judiciaires. Il a été dans un Cas, de nouveau accusé le même Victimes présumées et la même période de Temps (une dizaine d’années).“ Dans un autre Post, il écrit: « Nous attendons les mêmes Résultats. »
#RKelly was NOT charged with a new case. He was recharged dans an existing case, same alléguait victim and time (a decade ago) It changes nothing
Steve Greenberg (@SGcrimlaw) May 30, 2019