plus Tôt Samedi matin, Rheine (NRW): Un Homme et une (31) entre dans une Pizzeria. Deux Personnes (36, 52) est en face de lui sur le Comptoir. Totalement brusquement, se détache l’Attaquant qu’à partir d’un à plusieurs reprises avec un Couteau dans le Dos, rentrez la seconde d’Attente, également plusieurs Fois la Lame dans le Dos.
Caméra de surveillance montre l’Attaque du Couteau de thomas Mann et de Rheine! Contre l’Agresseur a été peu de temps après le Fait, Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre et des lésions Corporelles graves à adopter.
▶︎ L’Homme a tenté après la première Attaque dans une autre Cantine sur un troisième Homme (24) enfoncer. Conjointement avec un autre Témoin a pu fortement alcoolisés Auteurs jusqu’à l’Arrivée de la Police se retenir.
▶︎ « Dans son Interrogatoire, a donné à l’Accusé, et l’Incident rappeler », a déclaré le Chef de la division homicide. « Si les Accusations vraies devraient faisais lui, il est très désolé. »
▶︎ Le Motif de l’Acte du Citoyen allemand était complètement clair. Selon les Procureurs, il y a des Indices d’une Maladie mentale de l’Accusé. « Nous devons maintenant déterminer si ces possibles Maladie qui les Fait pertinent », a déclaré le Procureur général Martin Botzenhardt.