Amberg – Lors de la brutale Gewaltorgie, quatre jeunes Réfugiés (17 – 19) le Dimanche, plus de trois Heures prügelnd à travers la Ville, ils ont, il y a aussi une Héroïne: Angela Chirtos (19).

Le « Subway »les Employés de la gardait, neuf Jeunes (16 – 18) autres Coups! Elle referma la Porte du Rapide casse-croûte à partir de, fait en sorte que la Fessée-les demandeurs d’Asile leurs Victimes ne sont pas encore attaquer.

Dans ce Subway »de la Filiale se sauvaient les Jeunes de la Haine-MobFoto: Jürgen Friedrich

Martin K. (17) voulait avec sa Clique, après Nabburg (arrondissement de Schwandorf), dans la Discothque de « Perles des alpes ». Le esplanade de la gare, ce sont quatre Garçons et cinq Filles de les deux, les Afghans, les Syriens et les Iraniens angepöbelt et battu. Martin K. à l’IMAGE: « Il y avait au moins six Personnes. J’ai été renversé et piétiné.“

Les Victimes se réfugier dans « Subway », où Angela Chirtos Service. « Ils sont hereingestürmt, ont crié: » s’il vous Plaît verrouiller, nous sommes attaqués et ont été menacés.' » Reprend immédiatement la jeune Femme à la Clé, ferme la Porte d’entrée. Peu de temps auparavant, le jeune Chef du Restaurant Justin Roche (19), les Réfugiés à l’attaque. « Il a un coup de boule », a déclaré Angela Chirtos.