Les CFF et Bombardier ont une Maifahrt Type particulier chargé. Avec un Essai sur la ligne Zurich – Bâle, voulez-vous sur les Améliorations apportées à la Pannenzug FV Dosto de faire attention. À Bord: Le Numéro Deux de la CFF, Toni H��ne (63), et Stéphane Wettstein (58), le Patron de Bombardier Suisse.
La Conclusion, après près de 4500 Voyages et plus de 700’000 Kilomètres dans le plus ou moins de circulation des trains: Utilisation Prestigezug de Bombardier et les CFF que très timidement dans la Conduite. La FV Dosto fonctionne, mais plus calme et plus stable qu’avant, mais toujours pas aussi fiable que les CFF, la Paradestrecke Genève – Saint-Gall risquer le souhaitez.
Bientôt 17 FV-Dosto en Utilisation
après tout, Dans les derniers Jours, il n’y avait pas Annulations de plus, le Logiciel de contrôle pour les Portes a été mis à jour. En outre, des Modifications du profil des roues montré que la Douceur à améliorer. La Schüttelzug secoue donc un peu moins.
Jusqu’à présent, à seulement 12 59 commandé des Trains. Quand le Reste de la Flotte est toujours incertain. Bombardier dit que tous les Dosto Trains jusqu’à la Fin de l’Année, sur les Rails de planches. Les CFF dans les prochaines Semaines, progressivement de plus en FV Dosto: Jusqu’au changement d’Horaire en Décembre 2019 toujours exclusivement sur les trains Interregio Lignes 13 (Zurich, St–Gall, Coire) et 37 (Bâle–Aarau–Zurich). Au total, puis 17 commandé des Trains sur le réseau Ferré sur la route.
Jusqu’à la première Utilisation, Intercity, les Passagers soyez patient: ce n’est Qu’à partir de Décembre 2019, les Pannenzüge sur IC-Parcours 3 de Bâle – Zurich – Coire rôles.