Linden Ses Poings ont été mortelles Outils. Après une banale Dispute sur la Limmerstraße foulait les Cyclistes Muharrem C. (28) en colère contre les Piétons Ilija T. (†40), a atterri trois, quatre graves Kopftreffer lors de son adversaire. Comme le Restaurateur étourdi de nouveau rebondir voulais manqué de lui l’artiste martial le dernier Coup de haut en bas. Trois Jours plus tard succombé à Ilija T. à ses graves Blessures à la tête.

Mardi, le Jugement, le Tribunal de grande instance de Hanovre, contre la Raquette: Cinq Ans et six Mois Ans de Prison pour coups et Blessures entraînant la Mort!

vain d’Occasion, le Juge Wolfgang Rosiers, soit de l’Accusé, massif de la Violence contre la Victime de la base. Sur son Téléphone portable en regardant, était Ilija T., au Début d’Octobre de l’Année dernière, le Thai Boxeur sur le Limmerstraße face à la Roue passé. Muharrem C. ai d’ailleurs énormément excité, le Piéton habillé. Rosier: « Ilija T. était de l’Agressivité surpris, est entré facilement contre la Roue de l’Accusé, sans causer de Dommages. Muharrem C. a été très rapide indique.“ Les deux auraient crié dessus, en alternance battu.

8. Octobre 2018, Limmerstraße à Linden: les Urgentistes et les Ambulanciers se battre pour la Vie de blessés FußgängersFoto: IMAGE

Comme le Conflit sur la Route semblait terminé, elle se tourna de l’artiste martial de nouveau, parce que son cher Casque prétendument avaient été endommagées. L’Automobile Sattler a demandé des Dommages-intérêts par les Piétons, a commencé à l’insulter, à bespucken et à menacer. « Lassuns boîtes comme les Hommes », a Muharrem C. en Face de vous. Rosier de l’Accusé: « Y a Ilija T. ne répond pas. Il n’était pas prêt de se battre. Cela ne leur a pas eu lieu.“

Ilija T. (40), il mourut trois Jours après la Bagarre dans un KrankenhausFoto: privé

conditionnel Tötungsvorsatz la Chambre n’a pu constater. La Demande de la Boxe d’affirmer que Muharrem C. seulement avec Ilija ai voulez battre. Jusqu’à présent, unbestrafte Accusé a déjà Prozessauftakt regrette son Acte. Après la Prügelattacke, il n’a pas fui, a avoué l’Agression à la Police.