L’Étude de Suisse Tourisme, de l’institut de Recherche Sotomo publié le Lundi à Zurich présenté. À l’enquête Enquête en Ligne menée auprès de 2000 Personnes ont participé à partir de la Suisse, ainsi que plus de 800 de France, d’Allemagne, de grande-Bretagne et aux pays-Bas.

Suisse Tourisme voulais savoir quelle Image les Gens de la Nature et du Travail et du numérique Stress sur leur position sur la Nature de l’impact. Peu étonnant, la Nature est avant tout un lieu de nostalgie. Les Répondants seraient de la Nature, de l’Harmonie et de Détente, est une Conclusion de l’Étude, mais pas avec l’Austérité et renoncer au Confort. Le moins de voulu un Retour à une sauvage et la Nature sauvage.

Dans les Pays étudiés, c’est la Nature de l’Équilibre émotionnel très important. Le plus est la Naturbezogenheit en Suisse. Dans la Nature, pourrait presque les trois Quarts de la Suisse est particulièrement bien de la Pression et du Stress, écrire les Studienautoren. La Nature me tiens comme lieu de séjour avant votre propre Maison.

La Pression du monde du Travail et de l’Omniprésence du Smartphone stress, surtout les Allemands et les Suisses. Les Suisses se sentent plus rares stressbedingt malade. L’dû au fait que la population Suisse est très proche de la Nature, ont vécu et sont très souvent en mouvement, c’est-à-dire dans l’Étude.

du point De Vue des personnes Interrogées, la Nature, et en particulier là où l’Homme a besoin de Repos. Dans le Quotidien, la Nature, surtout à partir de Bois, de Prés et de Champs, la Nostalgie, les Gens, mais selon des Eaux, des Montagnes, des Parcs et des Païens. Les plus satisfaits avec la Nature qui l’entoure ont de l’Enquête et de la Suisse.

Les personnes Interrogées avaient envie de plus de Nature dans votre région, Trop cru et de Nature sauvage, ne doit-il pas être, écrivent les Auteurs. Seule une Minorité pense que la Présentation est agréable, dans une Tente dans la Nature, ou même sous le ciel Étoilé la nuit. Une Majorité de Répondants, surtout, la Douche, l’Eau chaude et le Lit confortable bientôt manquer.

celui Qui se déplacer dans la Nature, le fait, selon cette Étude, la plupart du temps sans objectifs de performance. Préférée Activité de l’Arrêt et de Récupérer de l’effort de la Méritocratie est la Randonnée pédestre. Les Facteurs les plus importants pour la réussite de Randonnée sont un Temps magnifique et de beaux Paysages. Randonnées s’, de préférence en main confortable et la Nature, avec un bon réseau de Chemins est desservi.

Les Wanderkönige parmi les répondants sur cinq Nations unies et de la Suisse. Il donne non seulement plus actives Randonneurs qu’ailleurs, mais ils seraient également plus de marcher à l’aide de plusieurs mètres de Dénivelé pour les, écrivez les Studienautoren.

Appréciée lors d’un Séjour dans la Nature, que l’on n’est pas accessible en tout temps. Un Tiers des personnes Interrogées s’éteint lors d’une Randonnée pédestre le Téléphone souvent ou prend-il n’est pas. Une grande partie de l’expérience comme positive si pour de longues périodes de Temps, pas de Réception. Plus que la Peur de manquer quelque chose, soit de la Joie, de l’extérieur, est la Conclusion de la Studienautoren.

Pourtant, il reste le Téléphone pour la plupart des Répondants ont estimé Compagnon dans la Nature. Il est là pour les cas d’Urgence, d’Orientation ou pour le Tir et le partage de Photos.

(SDA)