Depuis cette Saison, c’est le Barrage retour – et nous l’aimons déjà, avant même établi, qui y prendra.

Au Printemps dernier, les Clubs des deux premières divisions pour la Réintroduction des matchs de Barrage, une fois ces été pendant plusieurs années ont refusé.

Les Arguments contre Décisives pour la montée et la Descente étaient compréhensibles: du point De Vue entrepreneurial, le Barrage d’un Himmelfahrtskommando. Les Clubs savent jusqu’au mois de Juin, si vous êtes un couple de Semaines plus tard, avec un Super League ou avec un Challenge League, le Budget de la Saison en hausse et quels Contrats pour une Descente encore valable seraient.

récemment, il a Lugano-Fabio Celestini se plaint de ce que l’on Peur du Barrage de jeunes Joueurs à l’hôtellerie et défensif laisse.

Le Fan gagne

Pour le Fan, mais ce sont ces Finales, tout ou rien, l’Irritation de la différence.

On s’imagine, comme le Championnat, sans Barrage devrait ressembler à: YB est depuis des Semaines, le Maître, GC depuis dimanche après-midi, pratiquement descendu. En Challenge League, la Montée de Servette seulement Formalité.

mais, de fait, nous nous ferons un plaisir dramatique Meisterschaftsfinish dans les deux Ligues, avant que les deux Barragespielen encore une fois quelque Chose. Cool!