Roswitha Wüthrich (54) et leur Fils Léo (7) depuis deux Mois, est porté disparu. Les deux disparu le 24. Février 2019 de votre lieu de Résidence dans Glattpark à Opfikon ZH.

Le Père du petit Leo ai Vermisstenmeldung remboursés, dit Stefan Oberlin, porte-parole de la police Cantonale de Zurich, à VUE. L’Homme avait le droit de Visite et voulait que son Fils de venir vous chercher. Tant qu’il n’a ni Enfant, ni à la Maison Mère a rencontré, il a déposé auprès de la Police.

La Disparition des deux est resté de longues périodes de Temps est passé inaperçu, parce que la Mère l’avait annoncé, avec l’Enfant en Vacances. Où que vous alliez voulait, la Police n’est pas connu. Il n’était pas clair si les deux le Voyage vraiment avaient entrepris.

la Police recherche des Témoins

Roswitha Wüthrich est Allemande. Selon Oberlin, il serait donc possible que la Mère et de l’Enfant, désormais, dans le sud de l’allemagne et de la végétation. La Mère est d’environ 167 cm et a une forte Stature. Elle a un brun foncé, schulterlange Cheveux et les Yeux bruns.

Votre petit Garçon, Léo est d’environ 110 cm et a un physique maigre. Il a blond foncé, des Cheveux légèrement ondulés et des Yeux bruns. Concernant les Vêtements de la Mère et le Fils peuvent ne pas fournir d’Informations.

La police Cantonale de Zurich, est à la recherche de Témoins, les Remarques sur le Sort des Disparus. (hah/cat)