Le Matin, avant que leurs Révélations sur l’Affaire Epstein par le «Miami Herald» imprimé, la Tension à Julie K. Brown (57) énorme. «J’ai prié tout simplement que quelqu’un cette Histoire lire la dignité», a écrit le Journaliste sur Twitter. L’Histoire a été lu et a apporté un immense Scandale de Rouler.

Le Milliardaire Jeffrey Epstein (66) un Sexring avec des Mineurs ou des entreprises. 80 présumée de la Victime sont concernés. Il doit, dans ses Maisons luxueuses à New York et de la Floride, d’innombrables jeunes Filles ont abusé. Mais il est venu avec un détergent doux et Châtiment de celui-ci.

pendant des Mois, m. Brown a précédemment obstinément resté dans une Affaire comme terminée galt. La Journaliste a parlé avec d’innombrables Victimes, a entendu les Déclarations des Fonctionnaires concernés à. De plus en plus, elle a réalisé: La Peine avec laquelle le virus d’Epstein 2008 ait été épargnée, est Victime d’un Coup de poing au Visage.

Fait de Travail, de la Justice devrait faire

Browns de Recherches de l’antisémitisme, son Effet n’est pas. Maintenant assis Epstein au Metropolitan Correctional Center en Prison – seulement trois Zellentüren à côté du baron de la drogue mexicain Joaquin «El Chapo» Guzman. Et également aux états-Ministre du travail, Alexander Acosta a dû, dans l’Intervalle, de démissionner. Il avait encore à l’époque en tant que Procureur de la république, lors de la discutables d’Arrêt contre le virus d’Epstein participé.

Depuis plus de 19 Ans travaille Julie Brown, déjà pour le «Miami Herald». Durant cette Période, elle s’est fait un Nom en tant que Journaliste, qui établit la Justice les regarde. À plusieurs reprises, elle a été récompensée. Il était son propre Chemin, tout d’abord, semé d’embûches: 16 Ans, a dû Brown, de leur Foyer et par la façon de travailler comme Serveuse pour obtenir de l’Argent pour des Études de rassembler.

Sexring sur Ans de fonctionnement

Grâce à votre Travail, avez-80 Victimes potentielles de Jeffrey Epstein maintenant, mais encore d’une Voix. Aujourd’hui, l’acte d’Accusation dans le New York de Sexring de l’AMÉRICAIN Milliardaire sur Ans de fonctionnement, doit avoir. Même de 13 et 14 Ans, ils doivent l’être les victimes d’abus. Epstein est également accusé les Révélations avec des pots de vin pour les Témoins potentiels à éviter.

C’est Brown, grâce à Jeffrey Epstein, dans cette Affaire, n’est pas, encore une fois, s’davonkommt. Accablants sont les Accusations qui les a réunies. Le Discours est, jusqu’à 45 Ans de Prison, le virus d’Epstein maintenant menacent.

Et Julie Brown? Elle est maintenant sur la US-delà des Frontières connues. Mais la Gloire, elle semble peu intéressé. Sur Twitter, elle écrit: «Les vrais Héros, ce sont les Victimes qui ont osé raconter leur Histoire.»