Le Gouvernement américain prépare un rapport des médias selon la Proclamation de l’Urgence nationale pour la Construction de la controverse Frontière du Mexique. Le président Donald Trump pourrait ainsi, sans le Consentement démocratique Kongressmehrheit Accès à un Armeefonds obtenir, rapporte le « Washington Post », Jeudi, citant une Source au Congrès. NBC News permettrait à la près de 14 Milliards de Dollars des Fonds de l’Army Corps of Engineers, en fait, pour les américains, la protection Civile et de Prévention est prévue, à être exploitées. Cela permettrait à de nouveaux obstacles frontaliers sur une Longueur de 500 Kilomètres de financement.

Un projet de Loi au cours de la dernière Année, à l’Aide américaine, Cour de Puerto Rico, ainsi que pour les États du Texas, de Californie et de Floride. Selon le « Wall Street Journal », le Responsable de déterminer quels sont les Projets de l’aide en cas de Catastrophe retardée pourrait être pour de l’Argent au lieu de cela, pour le Mur de l’utiliser, y compris les Inondations, les Dommages en cas de futures Catastrophes naturelles détourner.

La Maison Blanche ne conteste que Trump sur un tel Plan a été informé. « La NBC Histoire est totalement faux, faux news », a déclaré le porte-parole de Sarah Sanders. Le ministère de la Défense n’a pas voulu répondre. Trump, selon les flux d’Immigrants illégaux et de Drogues sur la Frontière mexicaine vers les États-Unis. Les statistiques montrent, toutefois, que le Franchissement Illégal de là niveaux les plus bas depuis 20 Ans. Beaucoup de Drogues sont également sur les Frontaliers entrer clandestinement dans le Pays.