la moitié Environ des demandeurs d’Asile en provenance de la Turquie a récemment Protection en France. Il s’agit d’une Réponse du ministère allemand de l’intérieur à une Question écrite du vice-Présidents de la Gauche au Bundestag, Sevim Dagdelen, il ressort de l’Agence de Presse Allemande est présente.

« La Turquie n’est pas un pays d’Origine sûr. Pour les Ressortissants turcs aggrave la Situation de plus en plus », a déclaré Dagdelen. « Le Gouvernement fédéral est tout simplement sans scrupules, si vous Erdogan-Régime économique conditionnelle et les livraisons d’Armes, alors qu’en même temps, à chaque Seconde, avant Erdogan s’enfuit, la Protection en Allemagne. Il faut en Finir avec l’Aide du Gouvernement fédéral pour un Fluchtverursacher.“

En Septembre, ont reçu plus de 40 pour Cent de la turquie Demandeur de Protection en Allemagne, dans les deux Mois qui ont suivi, il était alors environ chaque Seconde. Il s’agit de la soi-disant ajusté Schutzquote, en cas de Refus, pour des Raisons formelles exclues – parce qu’un autre Pays de l’UE est responsable.