Brunswick, C’était un Livre d’images de sa Carrière, le Dr Stefanie J. (52) pour VW établissent. En peu de Temps, réussi à Verfahrenstechnikerin pour Emboutissage-Directrice, et dans le Management. Mais ensuite est venu le Diesel Affaire. Et après 23 Ans chez VW, elle se bat maintenant en justice contre le Constructeur: contre leur Licenciement et de Dommages-intérêts d’un Montant de 33 Milliards d’Euros!

Le Message de manipulés, des Moteurs et des geschönten les gaz d’Échappement des Valeurs de a secoué l’univers de l’automobile en Septembre 2015. En outre, les Logiciels Département, les Stefanie J. a dirigé à l’époque, est impliqué. Contrairement à d’autres Employés, la liberté est l’Ingénieur en 2017 encore pour les Cadres promus. Salaire mensuel: 15 333 Euros brut.

Après que le Groupe VW de Consulter les dossiers d’enquête du ministère public avait pris, a reçu Stefanie J. en Août 2018, la Résiliation. Un reproche: le Montage et le Développement de la Schummel Logiciel.

Et: La Directrice avait la Fin de l’été 2015, Les Données seront supprimées. De leur point de Vue était sur le caché de la Demande d’un VW Justiziars, pour de prétendues Preuves disparaissent. « D’autres Collègues avaient les Déclarations dans ce Sens interprété », a expliqué l’Avocat de Till Hoffmann-Remy-en-Brunswick conseil des Prud’hommes.

Volkswagen, cette Présentation indique retourne et voit dans la Suppression des données d’une « importante de la Raison », le Licenciement en justifier. Avec la compensation de la Créance de la laine, le Groupe, les Dommages ont remplacé les Diesel-Gate dans les états-UNIS sont apparus.