La première publication de l’Autobiographie de Köbi Kuhn (75), quel REGARD a publié, choqué de la Suisse. Il était comme un Enfant par un Fussballerkollegen été abusé, raconte l’Ex-Nati-Formateurs. Köbi National décrit comme un ancien Collègue avec lui en amitié ai, pour la première fois, un Club aurait rejoint. «Comme nous étions seuls, il m’a utilisé pour se satisfaire, et m’a forcé à y participer.» Pendant des décennies, il n’avait plus de Crainte et de Honte gardé le silence jusqu’en 2016 son Épouse actuelle, Jadwiga de l’Expérience traumatisante ai raconté.
Il avait enfin tous Courage et avec Jadwiga avec les Klubverantwortlichen prises. «On m’a abgekanzelt, interroge, pourquoi ai-je seulement après que tous les Ans, viens», écrit l’ex de Football Star.
«je n’ai jamais rien entendu»
la VUE demande à Köbis premier Club, le FC Wiedikon, après, veux savoir pourquoi on Köbi abgekanzelt ai. Le président Roger Ansorg se montre étonné: «J’ai le REGARD de l’Histoire et a été choqué. J’ai Köbi, ces dernières Années, quelques Fois parlé. Mais c’est le Small Talk est resté. En face de moi, il n’a jamais quelque chose de cet Abus mentionné, moi et d’autres Membres de l’association et également jamais rien entendu.»
Ansorg fait référence aux Juniors-Président Peter Spahni, de longue date Klubmitglied est à cette époque, seulement quelques Années après Kuhn FC Wiedikon poussé. Et en fait, Spahni aider. Köbi et Jadwiga lui ont trois Ans pour une Rencontre demandé, dit-il. Parce qu’il suppose que les deux Informations sur Köbis première Carrière Étapes de collecte, prend Spahni Köbis ancien Coéquipier Peter Schumacher.
Spahni: «Lors de cette Rencontre, nous ont Köbi et Jadwiga mais raconte que Köbi en tant que Junior a usé et abusé. Nous avons été choqués!» Le Reproche que l’on ai Köbi abgekanzelt, mais il ne veut pas. Spahni: «Köbi ne pouvait pas le Nom du Garçon plus vieux souvenir.» En raison de ses Récits, elle avait la Conviction qu’il s’agit d’Hans* doit agir, Spahni.
«en plus, nous étions à l’aide de Köbis Versions ne sont pas vraiment sûr de savoir si l’Abus du FC Wiedikon arrive ou est déjà dans la Période antérieure, comme Köbi encore exclusivement dans le Quartier de la Fritschiwiese débuté.» À l’époque, pouvaient Garçons qu’avec douze un Club de football rejoindre. Pour les Petites Köbi gabs une Extrabewilligung, il était déjà onze, dans la mesure où il est tellement talentueux.
Kuhn veut sensibiliser
Spahni, dit-il, et Schumacher auraient Köbi et Jadwiga conseillé de Hans, à seulement deux Ans de plus que Köbi est, aller avec ce discours. «Si vous vraiment pris avec lui, je ne sais pas. Depuis, je n’ai jamais plus quelque chose à propos de cette Affaire appartient, jusqu’à ce que j’Mardi, le REGARD planté. J’ai été assez surpris quand je l’ai lu.»
Köbi Kuhn entend, par sa Confession secouer le, pour le Thème de l’Abus Sexuel dans les Associations» sensibiliser les. Son Cas est pénalement n’est plus d’actualité, parce que prescrite. Que Hans toujours au FC Wiedikon, à titre bénévole dans le secteur de la Jeunesse engagée, sauf que Köbi écrit, la voix, cependant, n’est pas, dit Spahni: «Cet Homme travaille depuis de nombreuses Années et n’est plus dans le Club.»
* Nom modifié par la Rédaction
Kurt Grünig (75): «Non, Köbi m’a jamais sur ce Cas, parlé. Il était, depuis toujours, plutôt une fermées, Type. Et: Lorsque l’on sait que de Köbi accusé d’anciens Joueurs encore en Junior travaille, il devrait immédiatement être rejeté.»
Kurt Grünig joué avec Köbi Kuhn FC Zurich (de 1969 à 72) et de la Nati.
Hermann Burgermeister (71): «Que dois-je dire? En tant que Masseur, j’ai beaucoup de Choses par les Footballeurs savoir et privées. Köbi n’a cependant jamais quelque chose dans cette Direction, dit ou laissé entendre. Ce n’était certainement pas agréable pour Köbi, cette Expérience pendant des décennies, se transporter, cela lui a certainement très lourde. Maintenant, il pouvait enfin parler, ce n’était certainement pas facile. Mais j’imagine que c’est une grande Libération pour lui.»
Hermann Burgermeister a travaillé 42 Ans (de 1975 jusqu’en 2017) lors du FCZ, d’abord en tant que Masseur, puis en tant que chef matériel.