il y a un An le Président de Kassel, Walter Lübcke, abattu. Maintenant, a été l’acte d’Accusation du ministère public de la Confédération a approuvé et un Processus de Rendez-vous fixé.
En 2019, le Kassel, le Président du gouvernement de Walter Lübcke sur sa Terrasse abattu Stephan E. est devenu le principal Suspect dans le Meurtre de Maintenant, le Processus de rendez-vous contre Stephan E. et ses présumés Partisans de Marc H. fixe
Mise à jour du Mardi 02.06.2020, 17h20: Un An après le Meurtre de Kassel Président Walter Lübcke est désormais le Rendez-vous pour le Procès contre le principal suspect Stephan E. et de ses présumés Partisans de Marc H. fête. Comme compétent du tribunal régional supérieur de Francfort le Mardi (02.06.2020) a annoncé, le Procès sur le Meurtre de Lübcke le 16.06.2020 à 10 Heures à Francfort démarrer.
Le Procès était ce Mardi ouvert et l’Accusation de Generalbundesanwalts été admis dans, jour Anniversaire de l’Assassinat de Lübckes. 65 ans, Politicien CDU était dans la Nuit du 202.06.2019 sur la Terrasse de son appartement dans Wolfhagen-Istha dans le Cercle de Kassel, avec un tir à la tête, a été tué. Déclencheur de l’infraction vise Déclarations Lübckes d’accueil des Réfugiés ont été. Ainsi, selon les Enquêteurs de l’Assassinat de Walter Lübcke ayant lu*.
Kassel: Meurtre de Walter Lübcke, les Enquêteurs de la aller de rechtsextremistischer Motivation
Les Enquêteurs vont d’une extrême Motivation de l’Accusé de. Ils sont, selon décision de la COUR d’appel en Détention préventive rester. Stephen E. est déclaré, en outre, accusé en Janvier 2016 à Paris (département de Kassel), l’Irak provenant Habitants d’une Erstaufnahmeeinrichtung pour les Réfugiés niedergestochen pour le tuer. Le Processus est d’abord jusqu’à Fin Octobre, est retenu.
Kassel: Meurtre de Walter Lübcke ministère public de la Confédération se plaint Stephan E.
message initial de 29.04.2020, 13h50: Karlsruhe/Kassel – Dans le Cas de Meurtre de Kassel Président Walter Lübcke , le Generalbundesanwalt maintenant deux Prévenu est accusé d’: le principal suspect Stephan E. et de ses présumés Partisans de Marc H. a informé Le ministère public de la Confédération à Karlsruhe le Mercredi (29.04.2020) avec. Le Processus vise à Francfort avant d’Staatsschutzsenat de la cour d’appel d’avoir lieu. Le Tribunal doit l’acte d’Accusation, ni autoriser.
Stephan E. sera le Kassel Président Walter Lübcke au Début de Juin 2019 au plus Près de sa Terrasse ont tué. Le Politicien CDU avait publiquement en faveur de l’accueil des Réfugiés en place, ce qui devrait E. ont mis leur. Âgé de 46 Ans, avait Fait d’abord avoué à la Police et de la également à son Arsenal conduit. Plus tard, il a déménagé de sa Confession, puis, cependant, est de retour.
Kassel: Après le Meurtre de Walter Lübcke – ministère public de la Confédération se plaint Stephan E. présumés contributeurs
en Outre, Stephan E. ont essayé de le 6. Janvier 2016, à Paris, dans le Comté de Kassel un irakien, les demandeurs d’Asile de tuer. Aussi est-il dans le Processus tenus pour responsables. La Police avait d’abord en vain l’Attaquant recherché. Désormais, les Enquêteurs chez E. confisquée doit être remise Lame de l’Arme du crime. Lui est, par conséquent, de tentative de Meurtre et de coups et Blessures reproché.
ministère public de la Confédération se plaint présumée Lübcke Tueur à https://t.co/2V3FNU1w7K #Automatisé
aaaaaaah (@nzidane) Avril 29, 2020
La présumée des Partisans lors de la Meurtre de Walter Lübcke , Marc H., en raison de Complicité de Meurtre accusé. Âgé de 44 Ans, vise à E. en Contact avec un marchand d’armes donne et sa connaissance, notamment par la commune de tir à la cible dont les Projets ont fait que renforcer. E. accusé H. entre-temps, dans la Tatnacht avec Lübcke d’avoir été. Dire qu’il a aussi été le Coup fatal ai donné – par erreur. Les Enquêteurs ne croient pas. Ils sont convaincus que les E., seul, à Lübcke était.
Kassel: Assassinat du Président du conseil d’etat Lübcke – Armurier à nouveau libre
64 Ans, ancien Armurier avait plus d’un An et demi en Détention préventive assis. De lui doit E. 2016 l’Arme du crime d’en obtenir un.
ministère public de La Confédération avait donc lui aussi Aide reproché. Entre-temps, à cause de la grande Fréquence mais de se demander si l’Homme à l’époque des ancêtres, ce qui est un Fait, E. commettrait. Il est donc à nouveau libre et pas avec accusé de.
dpa/red
Avant le Meurtre de Walter Lübcke, le Président du gouvernement de Kassel, doit Stephan au Sérieux une Synagogue de plusieurs hommes politiques ont espionné.
*hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks