Depuis plus de 40 Ans, la Famille a Liebwein votre Jardin en grande partie non tondue et n’ont pas d’engrais. La Nature vous en remercie.
Haies – Depuis plus de 40 Ans ont Irmgard et Alois Liebwein votre Pelouse n’est plus fécondés ou autrement traités. Régulièrement tondues seulement les Domaines, les membres de la Famille l’utilise. Le Reste de la 400 mètres Carrés de Surface dans les Haies (Commune de Bockhorn) reste de la Nature laissée.
Tout a commencé, après 1975, notre Maison sur la Prairie avaient construit », raconte Alois Liebwein. Après les premiers Frühlingsblüher comme Schlüsselblumen, herbe à savon et de Violette large avions fait, « nous avons limité le Fauchage des superficies exploitées. Pour le reste, a remporté la Nature à l’intérieur de quelques Années, pour notre plus grand Plaisir avec une plus grande Diversité de retour. De ces Fleurs et de Insektenvielfalt, d’année en Année considérables et, nous allons de Nouveau surpris.“
des Voisins donne un retour d’information positif, de sorte Liebwein. Les Voisins ont laissé maintenant, dans leurs Jardins, si possible, également de la Nature envisagée. Seule la Mère du fier Gartenbesitzers pourrait avec le champ de fleurs pas se faire des amis. Elle serait tronquée de la Pelouse plutôt été.
Gabi Zierz