Nuremberg – C’est un Fleuron de notre Ville, attire chaque Année plus de 70 000 Fans de Musique. Aussi, du 7. jusqu’à 9. Juin Rock, dans le Parc, plusieurs Milliers de le Dutzendteich célébrer, si des Stars comme Les Médecins, Slipknot, et Slayer de la Scène rock!

Mais le Festival permet également toujours à nouveau la Colère des Riverains et des Automobilistes. Raison: Wildcamper des Routes et des espaces Verts. Mais cela devrait, cette année sera définitivement fini!

le Camping appartient à la déchirure, comme la Musique. Contrairement à Julia (33, l.) et Lucy (25) tentes beaucoup en dehors du Festival, GeländesFoto: Karina Palzer

La Ville a maintenant une Interdiction pour les Tentes, Barbecue et Feu ouvert, en dehors du Festival, Terrain adopter. Ceci est valable à partir de Jeudi, 6. De juin jusqu’à Lundi, 10. Juin, et pour Schultheißallee, le Bayern munich, Ratisbonne, Hans-Veau, Beuthener, Karl-Schönleben, de Munich et de Gleiwitzer Rue.

Robert Pollack (58), deuxième Ordnungsamts-Chef: « l’Année Dernière, un total de 250 places de Parking occupées. Dans la seule Beuthener Rue, il y avait environ 100 Wildzelter.“