Neunkirchen – toujours pénètre la Fumée sur le Toit de l’Immeuble d’habitation dans la Wellesweilerstraße. Les pompiers de tir de l’Eau à travers les Fenêtres. À partir de la Porte d’entrée pénètre blanc Mousse. Entrer dans le Bâtiment de 36 Heures après l’Incendie n’est toujours pas.
IL SE TROUVE là UN CADAVRE!
pour les Secouristes ont le Corps sans vie par un puits de découverte. Pour qui il s’agit, n’est pas clair. Mais le Fait est: Un Résident (50), sa Femme (33) et Enfant (4) s’appliquent encore disparu.
Un Feuerwehrsprecher. « Actuellement, nous sommes à l’intérieur. La Maison est einsturzgefährdet, la cage d’Escalier de brûlé.“ Fatal: Les Foyers par le Vent toujours de nouveau relancé.
Le 13 rescapés de Personnes sont mortes dans les Amis de la pub ou de Traitement médical. Chez les Voisins, secouées.
l’Un des premiers sur le terrain, est l’Ex-Mister-Sarre Asad Omar (23). Il dit: « J’étais sur le Chemin du retour, j’ai soudain vu de la Fumée. Au début, je pensais que c’était le Brouillard. Puis j’ai réalisé qu’il brûle.“
âgé De 23 ans, saute de la Voiture, prend d’assaut la Maison, déjà instantanée Flammes de tir. « Les Habitants ont crié à l’Aide. C’était terrible.“
en Collaboration avec les Riverains, il aide une Famille à partir du premier Étage, commence même un enfant, les Parents, dans leur Panique, dans ses Bras, de le jeter. « J’ai eu Peur, mais c’est bien passé. »
Demain, les travaux d’avancer.