Pour son Rôle dans «Joker» est allé Joaquin Phoenix (44) à ses Limites. Il joue à l’Apprenti-Comédien Arthur Tache, mieux connu sous le nom de Joker. C’est amaigri, avec une position courbée et expire lentement dans la Folie.
Pour un avec le Rôle de l’être, a subi l’Acteur d’un Régime drastique. Certaines Rumeurs disent qu’il lui toute la Journée, seulement une Pomme as plus rapidement 20 Kilos à perdre. Dans une Interview avec «Access» il a réussi à faire de cette Rumeur, maintenant dans le Monde. «Ce n’était pas une Pomme par Jour. Il y avait aussi de la Salade et cuit les Haricots verts», mettre l’Acteur de son Alimentation est ouvert. A évidemment fait son Travail. Phoenix a que 23 Kilogrammes diminué.
Le Régime devait surveillance médicale peut être
Seul, il a ce Régime, mais n’est pas tiré d’affaire, il a été créé par un Médecin de soins. «C’est quelque chose que j’ai déjà fait. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Docteur, ensemble, tout est surveillé, est sûr et bien planifié», explique-t-il.
Todd Phillips (48), le Producteur du Film ne fut pas d’une grande Aide lors de la Perte de poids. «Todd avait cette crasse bons Bretzels dans son Bureau, que j’aime tellement. Des tonnes et des tonnes! C’était difficile», déplore Phoenix.
Non seulement la Préparation physique sur le Rôle était aussi difficile mentale. Il avait complexes, des Sentiments mitigés lors de la Lecture du Scénario eu, ce que le Personnage du Joker, concernait. Il ne l’avait défié, mais c’est exactement ce qu’il aurait justement aimé.
«ce n’était pas toujours comestible»
«Il n’est pas un simple Film. Et c’est parfois inquiétant et désagréable», admet-il, et il ajoute cependant: «Mais alors, on se sent soudain Enthousiasme. Il n’était pas toujours comestible, mais il te laisse une très forte Réaction émotionnelle sentir. Je pense que c’est ce que j’ai dans un Film de recherche, certainement en tant qu’Acteur et je pense aussi en tant que Spectateur.» (bsn)