Depuis des Années, les Zurichois, le Gouvernement mené par le Nez: L’officiel de la Séance constitutive du conseil d’etat est en effet qu’un Spectacle. Les Directions sont déjà peu de temps après les Élections dans un Geheimsitzung déterminé. Ce wohlgehütete Secret a aéré la Zurichoise ps conseillère d’etat Jacqueline Fehr (56) dans le «Tages-Anzeiger».
«Vous imprimez bien autour de lui et affirme que les Geheimsitzung seulement préparatoires du Caractère. Que tout provisoirement et de manière informelle, était», enerviert se Fehr: «en même temps, il est précisé: Nous avons notre Décision, le Cédant pouvez maintenant accéder à ses Successeurs, d’aller pour la passation de pouvoirs.»
«, Car est dûment joué la comédie»
L’officiel Konstituierungssitzung le Début de la nouvelle Législature n’est alors plus qu’une Formalité. Le Gouvernement de tricher même que le procès-verbal des décisions qui le concerne. Ce serait en Fait et en Vérité, à savoir celui de la réunion Préparatoire. «Mot pour mot», dit-Fehr: «Alors, que pourrait-on en si peu de Temps, oui, même pas de le rédiger. Car de toutes les Parties dûment joué la comédie.»
Maintenant, une fois en Mars reconduit, conseillère d’etat, ce Théâtre a déjà joué deux fois, elle semble assez: Fehr veut de ces «vieux de la Tresse à couper. «Aujourd’hui le procédé est malhonnête. Je suis contre le fait que nous, en tant que Gouvernement, dans une chambre Noire d’agir.»
conseillers d’etat trompaient eux-mêmes les personnes les plus proches
en fait, le Secret de chacun absurde de Trains. Car: «Tous Informés, sont obligés, pendant des Semaines, de son Environnement, de tromper.» Personne ne pouvait parler de la Ämtervergabe savoir. Fehr décrit plus particulièrement un Exemple flagrant. Il se joue en quatre Ans, avant de partir, comme à la Réunion préparatoire a décidé qu’Ernst Stocker (64, UDC), de l’Économie, des Finances passe.
«Pour que personne ne se doute, il a dû le dernier Jour en tant que directeur de l’économie publique, le Bureau de laisser, comme toujours», dit-Fehr: «Il fallait donner l’Impression que Lundi aux Dossiers de continuer à travailler dignité. Il n’est pas digne d’un conseiller d’etat, quand il est devant ses plus proches Collaborateurs, un tel Théâtre à jouer.»
Fehr demande à la Fin de la Secret
Dont souffre la passation de pouvoirs, estime la conseillère d’etat. «Il faut être dans le Secret avec le Prédécesseur de rencontrer et d’échanger, en s’appuyant uniquement superficielle», a Fehr. Un chef du de découvrir ou de Documents internes à consulter, est presque impossible. De plus, l’Administration ne savait pas comment il continue.
Fehr demande donc que la répartition des postes, à l’avenir, immédiatement communique sans l’autorisation du Secret. Votre Proposition: La Séance constitutive, devra, à l’avenir, dix Jours après les Élections. Puis a suivi la période de formation, jusqu’au Jour de la Legislatureröffnung prêté serment serait.