Ifs est en marche, puis ça. L’Entraîneur (Bruno Situation, le Red.) m’a donné la Confiance dont j’avais besoin. Il a changé le Système. Avec l’Équipe a, tout s’est super bien passé. Je suis ces derniers Temps, aussi, bien souvent, au bon Endroit, avoué, si le Ballon est venu. De jeu, n’est pas parfait par rebondi – beaucoup de Balles retrouvés parfois einschussbereit chez moi. Il faut le dire aussi.

C’est peut-être, oui. Dans ma vie privée, tout est super, je suis heureux.


Pourquoi?

J’ai mes Qualités, je l’ai toujours su (sourire). Je pense que c’est le fonctionnement normal de la Vie. Se Marier, Les Enfants, La Famille. On est plus mature, bien sûr, je me réjouis que cela se passe comme ça. C’est un beau Sentiment, à la fois, oui, la réussite et de la Page.

nous allons Le voir.


Portugal est un Lieu particulier pour moi. Maintenant, où il ya dans le Club alors en cours et je suis dans ce Pays vis et travaille.

Nous devons reprendre là où nous l’encontre de la Belgique s’est arrêté et nous pour cette Finale qualifié.


Nous avons simplement besoin de jouer au Football. Et sur nos points Forts de l’Offensive mettre.


Avec ce que tout ce qui s’était passé précédemment, il n’en était pas une Période facile. Avec les Sifflements contre moi. Beaucoup m’avaient déjà amortis. Beaucoup ont vu en moi un Chancentod. Néanmoins, je n’ai jamais renoncé, toujours cru en moi, de plus en plus travaillé. Après ce Jeu, je suis arrivé à Benfica. Comme je n’étais pas d’Attaquant Numéro 1, la 2, la 3, j’ai été la dernière de quatre Attaquants. Avec un peu de Chance, j’ai de la Chance, j’ai aussi emballé. La belgique était important pour moi, que j’ai rencontré, mais le changement est venu en Janvier avec le nouvel Entraîneur de Benfica et le nouveau Système.

bonne Chance. Travail. Je pense que si vous la Confiance en soi, alors oserez-vous plus. Ensuite, vous avez le plus Confiance. Alors tu t’en veux pas, beaucoup de Pensées, si tu veux une Chance de raté. Puis il va juste continuer. Je peux vous rappeler une Scène. Immédiatement après le Mariage, j’ai deux Buts …

Oui, il est venu un long Ballon de la défense, de tête loin. Et le Ballon a atterri juste devant mes Pieds. Je ne peux pas expliquer pourquoi. Mais il est tout simplement. J’ai rencontré de plus de 20 Mètres, avec une Direktabnahme.


Les Chiffres parlent pour moi, bien sûr. Grâce à ce nouvel Entraîneur, je suis de mieux en mieux, la Confiance est là, et je fais maintenant mes Buts. Je n’ai pas besoin de beaucoup de Chances. Et même si j’fois un, deux Jeux n’ai rencontré, m’a dit l’Entraîneur pourtant donné la Chance de voir et de croire en moi. C’était très, très important pour moi.


Oui, un (rires). Les deux derniers Jeux, j’ai toujours pensé, d’accord, peut-être que tu peux créer, meilleur Buteur de l’être. Et ensuite, on regarde juste un peu plus, que l’on rencontre.


Oui, très, très bonne Coupe.


Similaire, mais Messi est une autre Ligue.


Cela fait partie de la prise pour le Football Entreprise. Comme il en a rien à cacher.


je ne Sais pas. Je voulais tout d’abord pour l’équipe nationale, et les deux Sélections à faire. Mais j’ai toujours dit: J’aimerais Benfica rester. À Lisbonne, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Un très, très bon Club. Grands Fans, une super Ville. La Vie est super. J’ai encore trois Ans de Contrat. J’aimerais rester.


Je ferais de mon Contrat aime aussi prolonger. Mais si Benfica dit, nous recevons beaucoup d’Argent pour lui, alors … Il n’a pas vraiment de Sens, maintenant, de changer. Mais le Football est le Football. Vous savez comment l’Entreprise fonctionne.


l’Angleterre a toujours été un Rêve pour moi.


Je n’aurais jamais à cause de l’Argent changer. Je renonce cher sur un Million d’Angleterre, si je le Portugal puisse continuer, comme cette Année. La Vie est belle, à Lisbonne, le Temps est super, la Mer toute proche, et la Nourriture bonne. Le Football et le Stade sont top. Le Club joue toujours au niveau international. Les Fans sont fantastiques.


Il est tout à fait normal de Formateurs. Il a beaucoup discuté avec moi. M’a toujours dit: Crois en toi! Course simple, les Portes de venir seul. A la Fin, il m’a toujours la Confiance accordée. J’avais besoin de lui, il avait besoin de moi. J’ai eu de la Chance, mais j’ai toujours essayé de faire plein d’y être, si l’Occasion se présente. J’ai donc ma Chance emballé.


Oui, dit mon Père, je parle sur le Champ n’est plus l’Arbitre. J’ai l’habitude de m’énerver. Je suis tout simplement
plus tranquille. Je fais mon Jeu, ne me fâche pas plus au sujet de beaucoup de Choses. Si la Surface fait une Erreur, tu peux de toute façon plus rien changer. Il est le Patron sur le terrain. Je me concentre sur mon Jeu. Mentalement, je suis plus forte encore, car je sais ce que je peut.


bien Sûr, maintenant, un Benfica-Joueur de la Suisse et joue contre le Portugal. Je suis maintenant un demi-Portugais. Nous jouons à Porto, contre beaucoup de mes Coéquipiers, certainement un Jeu spécial. Les deux Équipes veulent la Demi-finale à gagner. Mais nous savons, comme le Portugal joue, vous le savez, comme nous le jouer. C’est un Match serré. Nous devons les bons à tirer les Enseignements de notre dernier Match à Lisbonne.


Pour lala. Un mélange d’Espagnol et de Portugais. Je vous comprends, vous me comprenez.


Oui. Pour sûr je vais reconnu. Je dois faire des Photos, signer des Autographes. Pas de Problème pour moi. Je peux aller manger à l’extérieur.


Très important. Nous disposons d’un bon, la belle Vie ensemble. Je suis plus tranquille. Je me place maintenant que je suis Père, je le ferai. Nous achetons déjà certaines Choses.


Le aimeriez-Vous savoir ce qui est?


Très, très dommage. GC est un Club. J’ai seulement remarqué qu’il ya beaucoup de Changement a donné. Une venu de Francfort.


Exactement, puis Uli Forte. Vraiment dommage, GC entendu dans la première Ligue. Peut-être tuts GC mais aussi les bons moments, une nouvelle Base de placer. Les Cartes de réorganisation. Et puis repartir.