sous l’Eau pousse de l’Herbe, plus précisément, les Herbiers. Et parce que le tondue entendu, étaient des Ouvriers la Semaine avec un Bateau spécial sur le Ismaninger Seebach sur la route.
Lorient – Non seulement la nouvelle Pelouse doit être régulièrement coupées, même dans un Ruisseau et a besoin de Tonte. Cela peut paraître étrange, mais il est. Et ainsi de schipperten les Employés de la Société Wurzer de la Semaine, une Sorte de sous-marin, la Tondeuse à gazon sur le Ismaninger Seebach. Le Spécial Mähboot roulé pendant trois Jours, le cours d’eau, afin d’Algues sur le fond de supprimer. Domaines, les Griffes acérées du Bateau n’est pas atteint, les Employés de la Commune à la main de la ville.
+ Coupée des Algues, de la à la Pelle de ne pas se laisser prendre, de poissons, ces deux collectivités locales de l’Eau.©Ursula Baumgart
Le tronquée d’Algue pousse à la Surface de l’eau. De là, il pêchait une Excavatrice de l’Eau et l’invita sur une Remorque. Les Mähaktion le Seebach a duré deux Jours. Pendant ce temps, les coupes les collectivités locales à environ quatre Kilomètres de la verdure, sur les Rives de à faire face. De la sueur, Action étaient de 15 Employés de la Sylviculture et de la Gartenbaubereich de la Communauté impliqués.
Le sous-marin Mährarbeiten chaque Année, ils sont nécessaires. L’Algue se développe très rapidement lorsque l’Ensoleillement et peu d’Ombre. Et quand l’Été est particulièrement chaud tombe en panne, il se pourrait même qu’une deuxième Partie de Fauche à l’Automne est nécessaire. Le Coût de la Mesure s’élève à quelque 20 000 Euros, rapporte Christa Scharl de la Commune. La plus Part étaient de main d’œuvre.
mvk