L’Iran réagit sur les Sanctions de l’Occident contre-Mesures, Le Gouvernement a annoncé qu’en partie Atomdeal fuite de laine, à l’aide de l’Occident pour Empêcher la Construction d’armes nucléaires ont été fermées. Il ya exactement un An, les etats-UNIS du Traité abandonné.

Cette Publication garantit une grande Nervosité. Après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) le Week-end, ses porte-Avions USS Abraham Lincoln en Direction du Golfe Persique avait envoyé, Mardi, US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo (55), une Rencontre avec la Chancelière allemande Angela Merkel (64) d’explosion et est étonnamment proche de la Capitale irakienne Bagdad voyagé.

US-Bases en Irak en tant que Destination?

dans le Cas d’Krisengesprächen avec des Représentants du gouvernement irakien a averti Pompeo devant un «imminent» l’Attaque de l’Iran. Ce qu’il voulait dire exactement, il a mené la ne pas. La Chaîne de télévision AMÉRICAINE CNN a rapporté mais sur une Livraison de Missiles sur les Voiliers en provenance d’Iran Vers l’Irak. En Irak, il existe plusieurs Iran a soutenu les Milices, en même temps, là encore, d’environ 5000 Soldats AMÉRICAINS stationnés.

«Comme dangereux, il est actuellement difficile à évaluer», dit Nahostexperte Erich Gysling (82), à la Demande de la regarder. Il n’exclut pas que Pompeos Avertissement un Bluff. Gysling: «Les récentes Déclarations de Pompeo ressemblent fortement à ceux des Déclarations des Américains de 2003, quand elle de Bêtises sur le prétendument dangereux Irak a dit.»

Construire les Iraniens maintenant la Bombe atomique?

Même si les Iraniens Troupes AMÉRICAINES en Irak, sous le feu, ils n’auraient aucune Chance. Gysling: «Dans le Golfe Persique croiser environ 30 Navires de guerre américains. Les Troupes AMÉRICAINES sont les Iraniens, techniquement massif de réfléchir.»

Les Américains ont annoncé que, dans le Cas d’un Bombardement AMÉRICAIN Installations immédiatement Représailles contre-mouvement. La Guerre serait le Président AMÉRICAIN Donald Trump plutôt de ne pas s’impliquer, parce que c’est l’Économie mondiale massif ébranler et à l’Essor des états-UNIS, mettrait en danger.

Il est incertain, ce qui est partiellement le Retrait de l’Iran à partir de l’Atomdeal. Construire les Iraniens maintenant sur la Bombe atomique? Erich Gysling: «Les Iraniens si les Centrifugeuses. Les Américains parlent mais que les Iraniens, dans un délai d’un An à la Bombe atomique peuvent fabriquer, si vous le Deal se retirer. Les Experts internationaux de parler, en revanche, un Délai plus long.»

Autres Pays de Deal fixe

L’Iran a fourni les Parties restantes dans Atomabkommen (Allemagne, France, grande-Bretagne, la Chine et la Russie) un Ultimatum: Si leurs Engagements«, notamment dans le Pétrole et le secteur Bancaire» pas dans un délai de 60 Jours de la reprendre, je l’Iran, autre de ses Obligations de dénoncer.

le Président Vladimir Poutine (66) l’éruption et des Décisions arbitraires» de Washington et de critique, la «Pression excessive sur l’Iran conduit et maintenant, à Téhéran, «ennuyeux Mesures provoquée».

international de Vienne Atomabkommen en Juillet 2015 fermé. L’Accord permet à l’Iran internationales strictes, des Contrôles impossible, de développer des armes nucléaires. En Contrepartie, ont les parties contractantes, notamment les états-UNIS, une Réduction des Sanctions et une Normalisation des relations Économiques en Vue.

Les Pays de l’UE, la Chine et la Russie de maintenir les Atomvereinbarungen. De la société ad hoc Instex veulent les Européens, les AMÉRICAINS, les Sanctions économiques levier et le Commerce avec l’Iran pour continuer. Les Instex Initiative, cependant, était jusqu’à présent moins de succès, notamment parce que les grandes Banques, de Peur de US Sanctions ne Handelsprojekte avec l’Iran veulent financer.