Dans ma Vie, j’ai souvent irresponsable. Mais plus je vais, plus je prends la Souffrance sur moi.

avant, j’étais un qui n’a pas de Limite connaissait et ne pouvait voir que quelque chose de dangereux. Aujourd’hui, c’est totalement différent: Je suis un Lâche, et j’ai peur des Hauteurs.

Pourquoi unbeliebtester Dialecte?

en 1975, vient Reto Scherrer en tant que second Fils d’un Wirtepaars à Weinfelden, TG au Monde. Après son apprentissage dans l’Hôtel local Thurgauerhof commence Scherrer de 1996 avec Mona Vetsch – en tant que Journaliste à la Radio de Thurgovie. Plus tard, il passe comme Morgenmoderator à la Radio au Top de Winterthour (ZH). En 2005, il assume avec Roman Kilchsperger l’Émission de TÉLÉVISION «Donnschtig-Jass» sur SRF 1. Depuis 2007, est Scherrer également l’une des Voix marquantes de sur Radio SRF 1. En 2017, il prend en charge la Modération du «Samschtig-Jass». Reto Scherrer vit avec sa Femme et ses trois Enfants à Weinfelden.

en fait? Je ne le crois pas. Probablement, ces études n’est pas correctement. Des Sondages en ligne en un Clic de toute façon je peux pas prendre au sérieux. Si l’on en Suisse, toutes les questions serait, je pense, serait le Thurgovien Dialecte à l’avant-Champ.

Mais, je crois, le Thurgovien Dialecte est parmi les plus populaires en Suisse, et avec le Saint-Gallois est également le plus de succès, beaucoup nationaux de Radio et de vedettes de la télévision sont de la suisse Orientale.

Légendes comme Kurt Felix ou Beni Thurnheer, son lieu d’origine, ici, à Weinfelden est. Matthias Hüppi de Saint-Gall et à jour Mona Vetsch ou Nicolas Senn. À mon Avis, apporte un de ces Dialecte très loin.

Oui, les Personnes âgées, qui ne sont pas à entendre, à écrire, à moi, à maintes reprises, que les stations d’informations routières pour moi, très bien comprendre. Modérateurs avec un autre Dialecte n’étaient pas toujours aussi clair dans la Prononciation. Cela a beaucoup à voir avec le R de faire qui nous est particulière.

Quand je dis: «Pays d’origine! Maintenant, il a encore beaucoup de bouchons sur l’A1», c’est à l’intérieur. Je le fais parfois, parce que je n’ai pas seulement avec le Cerveau, mais aussi avec le Cœur fonctionne.

Si le Message de la Police et de Viasuisse ainsi formulé, il faut tout de même lire. Mais sinon est-à-dire le premier Principe à SRF: «Nous voulons faire aucune Chose en commun, même avec un bon.»

une Fois, il a eu lors de la Sortie de Kreuzlingen Direction de Constance, en raison de touristes d’achat d’une durée de deux heures d’Embouteillages. L’, j’ai lu exactement comme cela. Ensuite, j’ai commenté: «d’Ailleurs: Mer cha au i de Schwiiz go poschte!»

Beaucoup ont trouvé ça génial, d’autres disaient: «M. Scherrer, Vous ne devez pas politiquement exprimer.» Comme je l’ai été, au Sens littéral, à la Frontière de ce que j’ai en tant que Modérateur ne peut. Je ne suis pas un Politique, Journaliste, mais un Artiste.

Oui, à la Radio au Top de Winterthur, j’étais connu pour mes strident de l’Art de la Modération.

Pour l’Envoi, j’ai seulement les Moments drôles de conversations Téléphoniques procédé au montage, car le matin, à sept Heures, il se rend pas bien, quand on parle de la Mort. Aujourd’hui, je vais encore plus sur Mme Burkhardt abordés comme sur une Émission de «Samschtig-Jass».

en Raison de son Mariage?

J’aurais épousé ma Femme était dans le Plan inauguré et l’aurait accepté.

Non, je n’aurais pas – ce serait un coup d’ŒIL-Titre est devenu!

Non, nous aurions pu le symbolique avec des Fleurs, des Discours et des Anneaux fait. Ainsi, comme des Enfants, se marier.

C’est un Honneur, de la percevoir, et dans un Tiroir de pressage. Dans le même temps, me suis même certaine Comédien après …

… il faut le gagner!

C’est toujours le point Culminant de son Programme, s’il me nachmacht. Je trouve cela très drôle. Ma Femme est de moins en moins.

Non, je n’ai pas de Substances, afin d’être drôle.

Oui, mais avec de l’Alcool, je vais plutôt réfléchie, pas de mélancolie, mais la méditation: J’écoute avec plaisir la belle Musique.

c’est depuis 1762 dans la propriété Familiale. Je suis à la neuvième Génération, mon Fils de la dixième. Quand j’ai mon Père à la Naissance, a dit que son petit-fils David chaudes, Papi avait les Larmes aux Yeux. Il a dit: «Le premier Scherrer 1762 s’appelait David.»

Oui, je suis d’accord. Si mes Parents à un moment donné de ne plus vivre, je ne peux pas tout vendre. L’autre jour, j’ai rencontré un Recruteur de Zurich, m’a dit: «le Vin, l’étiquette, tu dois seulement 1762 écrire.» Il était enthousiaste à propos de les Gens, que c’est aujourd’hui encore des Familles existait plus de dix Générations, une Tradition à préserver. Sur l’Étiquette du 2018er-Millésime est d’ailleurs, pour la première fois mon Nom dessus.

Je ne serait pas tout à fait à exclure. J’aime les Gens, heureux de vous accueillir. Mais je suis tout aussi heureux dans la Radio et aime faire de la Télévision. Si les Enfants sont plus grands, je vais la Vigne, peut-être encore de l’ouvrir.

c’est déjà là. Comme Monika Carnaval s’est arrêté, nous avons reçu pour l’Émission «Samschtig – Jass» une nouvelle Jasstafel et un nouveau Jasstisch. Le vieux Matériaux pour les Ordures déterminé.

il en est Ainsi. Un Collègue avec qui j’ai engagé une Camionnette et j’ai, après Entente avec la Télévision, le Tableau noir et la vieille Table apporté. Y est assis à l’époque, d’ailleurs l’Inventeur de l’Émission, Kurt Felix. L’historique et les Meubles sont maintenant dans le Restaurant, la Vigne a été stocké.

Exactement. Entre le Modérateur et l’Hôte est une filiale Correspondance. Que ce soit au Restaurant ou à la Radio: On veut que les Gens un bon Moment, et avec un bon Sentiment de rentrer à la Maison.

Lors de la Radio, il est parfois encore plus intime: On vient avec ses Animations jusqu’à la Chambre à coucher ou la salle à Manger d’une Famille, on parle du centre, et le Repas de midi pur.

je ne L’ai jamais connu. Parce que mes Parents, à cette Heure, au Restaurant desservies, j’ai toujours dû, seul à l’heure du Déjeuner. Ensuite, j’ai aidé à la Cuisine.

une Fois, un Inspecteur pour le Déjeuner dans notre Restaurant. Il est 13 Heures, a payé, il a dit à ma Mère: «j’ai observé tout cela: Son Fils travaille depuis plus de 12 Heures dans la Cuisine. Vous savez, ce n’est pas permis, il faut une heure et demie de retourner à l’École.» Puis il m’a demandé et j’ai dit que je le Travail très aime. Aujourd’hui, je suis heureux de mon Père dans le Vignoble, cela me rend heureux.

Si les Collègues de Radio la Météo dire que, malheureusement, il regne. Alors vais-je vers vous, et je dis: «Arrête de le faire, car c’est seulement quand il pleut, le Temps est bien.»

Parce que nous sommes ici dans le canton de Thurgovie, trop peu d’Eau. C’est une Catastrophe. Depuis l’Été dernier, est le niveau de la Nappe a considérablement diminué. Je viens juste de cette paysanne de l’Environnement et je suis sensibilisé.

Je suis un drôle de Type. Mais je peut faire la différence quand il est drôle, et quand ne pas. À l’Heure actuelle de connaître beaucoup de la Frontière. Sont comme des Enfants qui savent souvent même pas quand c’est trop.

Jesse, Dieu, oui. Ils sont près de deux, quatre et bientôt six Ans.

Non, je suis plutôt celui qui dit: «vous ne ferez pas!», «Soyez tranquille!», «Mangez bien!». J’ai besoin d’énormément d’Énergie pour les Enfants. Je suis assez vieux, physiquement et psychologiquement. Pour le Travail, j’ai de long jamais eu autant de puissance que nécessaire.

Ma Femme m’a dit récemment que j’ai l’habitude à la Maison encore plus le spectacle était. Si nous sommes aujourd’hui à table, assis, suis-je heureux si je n’ai pas beaucoup parler. La Partie est-à-dire les femmes et les Enfants. Et j’aime simplement.