à Propos de ce Duel est tout simplement une Malédiction. Depuis l’Automne 2017, Roger Federer et Rafael Nadal hors de la Voie. Il n’y a pas de Match entre les deux Stars, oui, vous ne rencontrez pas une fois, lors du même Tournoi.
Et maintenant, comme il a Indian Wells, enfin, encore une fois, autant aurait été tire Nadal Reissleine. L’Espagnol, déjà en Quarts de finale contre le russe Karen Chatschanow soigner, le Samedi matin, heure Locale, en raison d’une douleur au genou par Forfait. Il vient à l’instant, pour 39. Fight entre Federer et Nadal.
«aujourd’hui, J’ai réchauffé et j’ai ressenti que j’ai avec mon Genou ne sont pas compétitifs suis», l’Espagnol. «Il est difficile pour moi, toutes les Choses à accepter, je l’ai dans ma Carrière a dû endurer. Mais je dois rester positive et être reconnaissant pour ce que le Tennis m’a donné.»
La Suisse attire donc forfait pour la Finale. Quasi assise dans un Fauteuil, il voit son Adversaire au 153. Final (23h30 live SRF 2) deux Heures et demi de lutte: C’est le Numéro 8, Dominic Thiem. L’Autrichien partez à la conquête de Milos Raonic 7:6, 6:7, 6:4.
apporter Mutuellement, Federer et Thiem grand Respect. Roger: «Je suis un grand Fan de Dominic. Un grand Type, et j’aime son Style.» En Comparaison, il est 2:2 – le dernier Duel au cours de l’ATP Finals de Londres a gagné la Suisse est nettement (6:2, 6:3). «Nous étions là, mais les deux n’est pas au Top de sa Forme», dit-Thiem et les trois premières Rencontres de l’Année 2016, pour lui, ne l’est pas. «Je suis assez sûr que Roger aujourd’hui beaucoup mieux, joue au Tennis.» (sme/ome)