Manger En Lien avec l’Affiche de Wahlkampfhilfe de la Suisse Goal SA pour l’AfD Bundesvorstandsmitglied Guido Reil, le ministère public a Manger une Enquête judiciaire contre Inconnu lancées.

Détermine vais en raison de la Suspicion d’Infraction à la loi sur les partis politiques et à cause de son Infidélité. Une Behördensprecherin a confirmé, Mardi, un Rapport du « Miroir ».

« L’Enquête est dirigée contre pas encore de nom est connu des Responsables du Parti, à la reddition de comptes du Parti pour 2017 ont participé », a déclaré Oberstaatsanwältin Anette Milk. Il n’était pas dirigée contre les Esséniens, l’AfD Politiciens Reil – les Bénéficiaires de la campagne d’affichage –, « parce qu’il est au Moment des faits, ni la Finance, ni avec la Comptabilité occupe ».

Il devait être quelqu’un, le compte rendu d’Activité introduis, ou quelqu’un, « dans la Infokette déloyale Influence » et je le prends. « Nous nous concentrons: Qui a ce compte-rendu, afin de présenter, comme l’Allemand, le Bundestag a été présentée. » La Procédure en cours dans le Département de la motivation politique des Infractions.