La Police a arrêté Vendredi un ICE entre Berlin et Hambourg libérées. Pour plus de Détails, y avait la Police de ermittlungstaktischen pour des Raisons inconnues.

La Police a arrêté Vendredi un ICE entre Berlin et Hambourg arrêté. Tous les 320 Passagers ont dû ICE quitter. Ce qui a été scanné. Via Twitter, a annoncé la Police qu’un Homme d’une unité des forces spéciales de vaincre.

Mise à jour 19.55 H: Comme le la Police de Berlin sur Twitter a annoncé la Mise sur le ICE -chemin entre Berlin et Hambourg a cessé. Ainsi, au total, environ 40 Fonctionnaires de la Police en cours d’Utilisation, ainsi qu’un Soutien de la Police, de Brandebourg, de Pompiers et d’organisations Humanitaires civiles. L’pénale Traitement du Détenu prend encore à.

Aucun pour de plus amples Renseignements, il y avait de la Police , pour les Raisons précises, pourquoi le Train s’est arrêté et un de 30 Ans, a été arrêté. Les rapports des Médias, l’Homme doit en Train avec les autres Passagers bousculé et angepöbelt ont. Les informations selon âgé de 30 Ans et ont menacé de le Train de la faire exploser, ont été, jusqu’à présent, la Police n’a pas confirmé.

Police fédérale accorde ICE dans le land de Brandebourg – 30-Ans, dit-Passagers angepöbelt ont

Mise à jour De 17.42 Heures: , Selon les Déclarations de la Police était une Menace contre, tant que professionnels de Vendredi après-midi, un ICE sur le Chemin à Hambourg, dans le Brandebourg, ont arrêté et fouillé. Selon les Informations de la par Exemple sera une de 30 ans, Passager de la France ont menacé d’une Bombe dans le Train d’allumer vouloir. La Police a ce Message, selon Focus.de cependant, ne le confirment pas. Le Français, qui vient de rompre parlait Anglais dans Train les Passagers et les Conducteurs de se faire bousculer et angepöbelt ont. Lors de l’Interrogatoire par la Police, il doit maintenant avoir la Chance de s’expliquer.

Police fédérale accorde ICE dans le contexte de Mise pour l’instant pas clair

Originalmeldung du 3. Juillet:

Berlin – Forces de la Police fédérale, le Vendredi après-midi, un ICE de Berlin de Hambourg dans Brandebourg arrêté. Les quelque 320 Passagers ont été évacuées et le Train recherchés. La Police fédérale a confirmé l’Utilisation. Cependant, elle voulait l’après-Midi, à partir de ermittlungstaktischen, pour des Raisons de pas plus de Détails appeler.

+ Police fédérale accorde ICE entre Berlin et Hambourg. (Image)©dpa / Philipp von Ditfurth

Police fédérale accorde ICE entre Berlin et Hambourg: l’Homme des Forces d’intervention accablé

Un Voisin, a rapporté l’Agence de Presse Allemande (dpa), que les Policiers dans le ICE recherche d’une Personne recherchée. Tous les 320 Passagers ont été tout d’abord sur un Parking à la Gare de Friesack à l’ouest de Berlin mis et a dû, peu après, le site abandonné.

Via Twitter, le Police ensuite, qu’un Homme lors de l’Utilisation d’une unité des forces spéciales de la Police fédérale été submergé. Donc j’ai une Menace réussi. A été blessé, selon les Informations de personne.

Police fédérale accorde complet ICE: Il vient des Retards

en Raison de l’Enquête, la circulation des Trains entre Wittenberge et Berlin-Spandau handicapé, comme focus.de rapporté. Entre ces Gares, les Trains du Trafic dans les deux Directions sans Escale redirigé. Il est conçu pour les Retards entre 30 et 40 Minutes dans les deux Directions.

Récemment, un étrange Photo de la Gare centrale de Munich, pour attirer l’Attention. ICE-Voyageurs osent pas leurs Yeux, comme Merkur.de* a rapporté. (dpa) *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Tnn