Chez le Fournisseur, Continental a une échelle nationale, le Raid mené. L’Entreprise est bien en profondeur dans la VW Dieselskandal empêtré.
Le Dieselskandal endommage le Constructeur VW jusqu’à aujourd’hui. Maintenant, le Parquet enquête contre le Fournisseur Continental. Il y avait une échelle nationale, le Raid de l’Entreprise.
Hanovre, Stuttgart, Diesel-Enquêteurs il est nécessaire de profondeur dans les Dossiers et loin dans le Temps regarder en arrière: Jusqu’en 2006, les riches, les Reproches, les Mercredi, une nouvelle Raid dans le Secteur de Continental , VW et d’autres Entreprises dans plusieurs Länder ont conduit. Ancien et en partie encore actifs, les Travailleurs de l’ancienne Siemens-Autotechnique-Fille VDO pourraient, selon le Parquet de Hanovre est donc, dans les Parties de la Betrugsaffäre pour des millions de fois manipulés Abgasdaten être impliqués.
Raid: Continental attribue part de responsabilité dans le Développement illégal Technique
Continental a une éventuelle part de responsabilité dans le Développement illégal Technique. Le Dax, le Groupe a réaffirmé sa Position lors des Contrôles précédents: « Nous n’avons à aucun de nos Clients des Logiciels à des Fins de Manipulation de Abgastestwerten livré. » Elles auraient au contraire les Limites « , en principe, à tenir ». Il a déclaré que la Situation en collaboration avec les Autorités d’informer.
Les Procureurs évaluer le Sujet, tout du moins pour l’instant – de plus en plus sceptiques. Parce que les Allégations se réfèrent pas à un problème majeur: Il s’agit de Complicité de Fraude dans le VW Dieselskandal à l’encontre de sept Ingénieurs et de deux chefs de projet. Pour ce faire, venir une Enquête indirecte Falschbeurkundung. Source de l’Ensemble, c’est déjà plus sur les Procédures en cours dans le pays voisin, Braunschweig. Il ya à côté de l’ancien Volkswagen-le président-Directeur général Martin Winterkorn , de nombreux autres Salariés accusé d’un Procès n’a pas encore été décidé.
ministère public déterminé: A Continental interdite Dispositif de déconnexion pour VW fabriqués
Noyau de l’Enquête dans le Cas de Continenta selon l Parquet de Hanovre : On vérifie si le Personnel de Siemens VDO – Conti 2007 pour des dizaines de milliards montant pris, peut-être la Mission de Contrôle de l’1,6 Litre de Sortie du futur VW Skandalmotors EA 189 hypothèses. Et ce, en sachant que Volkswagen afin d’Intentions frauduleuses essayé de poursuivre.
Il serait en outre Indiquer examiné la Documentation du Logiciel a été influencé. On obtient le Soupçon initial: des Salariés de la d’aujourd’hui, Conti-Automotive Division pourriez Souhaiter de VW répondre » ont défendu Dispositif de fabriquer. Confisquée doit être remise Matériel doit maintenant être évaluée, ainsi, un Procureur de la république: « Nous en sommes encore au Début. »
basse-Saxe n’était pas le seul Théâtre de l’Action. les Policiers et les Procureurs capable à côté de la Continental Centrale Hannove r aussi des Bureaux à Ratisbonne et à Francfort d’une Visite. Volkswagen ai, au Siège de Wolfsburg également des Documents ce faire. Par ailleurs, des Sites d’une Société en Gifhorn et Berlin visité été. Selon les Informations de la « Wirtschaftswoche », les Travailleurs du sous-traitant IAV Témoins conduit, comme Employés de Continental Début de l’Année, des gaz d’Échappement des Enquêtes contre le Constructeur automobile japonais Mitsubishi.
Après Sa VW Dieselaffäre s’est écrasé VW dans une Crise profonde
Les VW Dieselaffäre était en Septembre 2015, d’abord aux états-UNIS est venu à la Lumière. Aujourd’hui, le plus grand constructeur automobile du Monde avait piraté le système de Nettoyage de Véhicules, les Essais de abaisser les Émissions d’Oxyde d’azote ont signalé que dans le réel de la circulation Routière. L’Entreprise plongé dans une Crise profonde, qui possède plus de 30 Milliards d’Euros a coûté. Il est arrivé à de nombreuses sanctions civiles et pénales, Procédures, l’ensemble de l’industrie Automobile a perdu énormément de Confiance. (dpa)