La santé des etats-UNIS tirent la sonnette d’Alarme! Déjà, huit Personnes sont à Suivre par E-Zigis mort. Compte tenu des Centaines de graves Lungenverletzungen deux parlent les Experts AMÉRICAINS de l’un danger pour la Santé épidémique Ampleur.
Jusqu’à Vendredi étaient dans les etats-UNIS et les îles Vierges, plus de 900 Cas graves de maladies Pulmonaires, qui cuisent à la vapeur contextes, s’est produite, à écrire, à Yulin Hswen et John Brownstein du Boston Children’s Hospital, dans le prestigieux New England Journal of Medicine».
Près de 500 d’entre eux sont confirmés, pour les autres, il s’agissait de cas Suspects. Huit Personnes étaient au Vendredi Pulmonaires mort, écrivent les Auteurs. Enfin un Homme dans son 40s de l’État du Missouri.
la Cause n’est pas claire
La Cause de dommages aux poumons il est encore difficile de. Possible sont les Arômes dans les Liquides, le Mélanger avec les Huiles, le Cannabis, l’Ingrédient actif, le THC, ou de la Vitamine E, ou Schwarzmarktprodukte, écrivent les deux Épidémiologistes. Les Symptômes sont donc un Essoufflement, une Toux, des douleurs thoraciques, des Nausées, de la Diarrhée et des Vomissements.
«compte Tenu de la Popularité croissante et à la diffusion d’Utilisation des E-Cigarettes comme une Alternative sûre à Fumer à être commercialisés, ces Cas une Menace pour la Santé publique», écrivent Hswen et Brownstein. L’Évolution ai pris des proportions épidémiques.
Donc veut le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) agir maintenant. Sa Femme, Melania (49) et il étaient, en tant que Parents inquiets à propos de la Erkrankungswelle en Relation avec les E-Cigarettes. Pour les 73 Ans, est clair: «des Gens meurent par Fumer des E-Cigarettes.»
En Suisse et dans toute l’europe, jusqu’à présent, pas de Hausse du même ordre de Poumons connu. Les Plaintes semblent être des Utilisateurs dans les etats-UNIS de limiter. (SDA)