il l’a déjà fait!

Charles Leclerc vole à Singapour-séance de qualif, dans la Ferrari de la Pole Position. Après Spa et Monza déjà la troisième Pole position en Série pour les 21 ans Monégasques, la cinquième de la Saison, et de sa jeune Carrière.

Et Singapour-séance de qualif de gagner de l’Or, comme l’Histoire de la Course montre: les onze Vainqueurs ont lancé, le 8 de la Pole. Les trois Exceptions: En 2008, Massa (d’essence), 2012 Hamilton (Abandon) et 2017, Vettel (Crash avec Raikkonen et Verstappen).

«d’Où tout à coup cette Puissance?»

Lewis Hamilton, en tout cas, s’étonne après de la Qualification: «Je ne sais pas d’où Ferrari, soudain, ce pouvoir a! Oui, c’est pas vraiment un Itinéraire pour vous. Mais Charles a un super Tour rausgehauen.» Sur la Question de savoir si il le Dimanche aussi agressive que Leclerc à des Œuvres irait, dit le Leader du championnat: «vous devez le Faire à la Course de regarder!»

Leclerc lui-même y a les Fleurs: «Je suis extrêmement heureux, c’était une très bonne série. Mais la plus grande Grâce fait partie de l’Équipe qui sont tout simplement incroyable!»

Mystérieux «Power Boost»?

Les Pole Positions Leclercs à Spa et à Monza ont été réalisés sur la Powerstrecken, les Ferrari se trouve. Mais maintenant, grâce Leclerc sur le Cours, avec 23 Coins. Red-Bull-chef d’équipe, Christian Horner (45) VUE: «Très drôle…», Le Magazine «Auto, Motor und Sport», dit, en attendant, par un mystérieux «Power Boost», la Ferrari retrouver. Le Discours est de 55 CH, un Gain de performances! La Formule 1 intrigué de suite …

Vettel: Au 8. Fois derrière Leclerc

La troisième position, Vettel s’inscrit pour la huitième Fois cette Saison, derrière Ferrari Collègue Leclerc un. La sape les Nerfs. Mais: Enfin une Défaite sur un haut Niveau! L’Allemand après la Qualification: «J’avais un bon rythme. La Fin de la Q3 n’était pas géniale, mais que viennent parfois. Maintenant nous attendons le Dimanche.» Derrière Leclerc, Hamilton et Vettel conséquences de Max Verstappen (Red Bull) et Valtteri Bottas (Mercedes).

Kimi qui embrasse le Mur

Pas en Q3 avec les deux Alfa-Propre de Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi. Le finlandais «Iceman» (bientôt 40) embrasse dans le deuxième Quali-Partie gauche de la Page de son Bolide, le Mur doit être de retour à la Box et ne peut pas l’améliorer. Alfa-Propre-Boss Frédéric Vasseur: «Le juste peut arriver. Mais maintenant, nous devons le Dimanche, chercher des Points.» Les deux Hinwiler Voitures démarrer les Places 12 (Giovinazzi) et 14 (Kimi).

61 Tours – jusqu’à 4 kg, Perte de poids

Maintenant, à Singapour, à ce jour, seul le Champion du monde en Course en tête du Podium de leurs Fans, encouragée. 4 Fois Hamilton, 4 Fois Vettel, 2 Fois, Alonso et 1 Fois Rosberg. Il crée Leclerc le Dimanche (à partir de 14h10 HEC en live en VUE!), dans cette illustre Tour à briser?

Brutalement, il en sera dans tous les Cas: 61 Tours sur 5,065 Kilomètres pendant près de deux Heures! Lewis Hamilton a conduit 2018 en 1 Heure 51 Minutes de la Victoire. Et l’Eau est dans la Chaleur et l’Humidité de l’Équateur, une question de survie: Les Conducteurs de perdre jusqu’à 4 kg de Poids corporel pendant la Course …

Zeitenjagd avant le GP de Singapour: Donc couru à la Qualité et à pour lancer!