Homburg – Scandale à la Clinique universitaire de la Sarre (UKS): désormais mourant Médecin-assistant (†36) doit abusé sexuellement dans leur enfance ont.
d’Abord, tout devrait être balayé sous le Tapis sont. Maintenant, est « la plus grande Transparence », a promis. Mais les Responsables restait rien d’autre alternative: L’ARD Magazine « le Moniteur » a eu le Cas précédemment rendues publiques.
Le Lundi pressé d’convoqué une conférence de Presse, avec la Tentative de l’ancien Silence à la suite des Incidents à la Clinique de Psychiatrie pour Enfants et adolescents à expliquer.
une fois que les cas Suspects ont été connus, a eu lieu l’après-Midi, une conférence de Presse avec des Représentants de l’Université de la Pipe, du Parquet, de la Police et du contrôle de la légalité stattFoto: Action Press
Directeur Médical de Prof. Dr Wolfgang Reith (depuis Octobre 2018 dans le Bureau): « Entre 2010 et 2014, était un Médecin occupé, sans doute, sexuelle Motifs dehors médical n’est pas nécessaire de procéder à des Examens a. »
Contre le Médecin et Ex-Judo en tant qu’Entraîneur à la Fin de 2014, De déposer Plainte, lui résilié sans préavis été.