ce n’étaient pas des Matchs de Hockey, il y avait des Drames, le Lundi à Kosice et Bratislava sont produites. Et à la Fin, on a pu, pour la première fois l’Hymen «God Save The Queen» et «Fratelli d’Italia» entendre.

Le Début ont fait les Britanniques à de cette coupe du monde, après 25 Ans, pour la première fois à la chambre des Lords étaient. 0:3, ils étaient contre la France après 28 Minutes, les septième Défaite dans le septième Jeu semblait scellé. Mais l’Outsider n’a pas abandonné et a réussi à égaliser.

Bozon junior, Géant Chance dans l’Overtime

Dans le Prolongement de, la France avait deux Géants des Chances, la première par le Servette fc, l’Attaquant Tim Bozon, le Fils du Sélectionneur Philippe Bozon, après 15 ans de Mandat, Dave Henderson hérite avait. Mais puis ont les Britanniques. Le Gallois Ben Davies, dont le Père, la éprouvante heures supplémentaires ne sont plus dans l’Arène, mais sur un écran de TÉLÉVISION Bilkdschirm poursuivi, a tiré son Équipe vers la Victoire et a scellé le Sort de la France après 15 Ans qui A de la coupe du monde.

Alors que chez les Suisses de coupe du monde Organisateurs à Partir du Français, qui, en tant que Spectateur-Aimant à Lausanne ont été prévues, à regret, probablement, ont célébré les Britanniques et leurs folles Fans omis. «We’re shit and we know we are» (nous sommes Sch… et nous le savons), chantaient les Joueurs dans une Variante de l’Île connue de Football négatifs réservés Chansons. Que votre Performance dans la Maison sous de Football, de Cricket, de Tennis, de Rugby, de Netball-, les courses de Chevaux, des sports Messages untergingen, ne se souciait pas.

«Italia»-Chants dans une grande Stade

Comme les Britanniques, les Italiens, les Cœurs vraiment neutre Fans de la Slovaquie sur la Page tirée. Le Soir, brandeten en tout état de cause, à plusieurs reprises, «Italia»-Chants par les guichets de la Halle dans Bratisalva, comme les «Azzurri» (avec Ambri-l’Attaquant Diego Kostner et Olten-Défenseur Luca Zanatta) contre l’Autriche pour la Ligue se battaient.

là, il était au bout de 60 Minutes, malgré la nette ludique Avantages nerveux Autrichiens, 3:3. Dans la Prolongation a pas eu de But. Le Ticketcorner dû décider. Et là, les Italiens, qui, auparavant, en six matchs de Tournoi une seule fois (pour la plus grande Jubilation) avaient pris, par.

C’est un Coup dur pour la Suisse de la coupe du monde de Organisateurs, les Français et les Autrichiens, Suisses, Entraîneur Roger Bader, qui Ambri-Star Dominic Zwerger à toute la coupe du monde difficile déçu et le futur de Bienne Étrangers de Peter Schneider dans Ticketcorner a échoué.

Bader: «Nous avons été nettement meilleure Équipe»

Mais la Überraschungscoups des Outsiders de la grande-Bretagne et l’Italie font l’internationale de Hockey sur glace bien. Ils montrent que même Kanterniederlagen Équipes de fort Caractère et l’Esprit d’équipe ne peuvent souffler. Et de l’individuel, la Qualité n’est pas tout.

«très amer de la Défaite, je pense que nous ne vous avons pas gagné. Nous avons été nettement meilleure Équipe, le Palet n’est pas, aujourd’hui, pour nous, a sauté», a déclaré Bader, de ne pas empêcher que lors du Tournoi des sentiments négatifs chez les Joueurs de large a fait. Malgré la Descente de la Suisse, il y a un An, la Descente est encore étonnamment empêchait rester en poste.

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!