Stan Wawrinka est à la Recherche. Le Sentiment sur la Place. Après la Confiance en soi. Après les Victoires. Cette Semaine à Genève, le Héros de l’Occasion pour enfin trouver. Et à l’heure pour le Dimanche, début de roland-garros Forme pour jouer.

en effet, n’a Wawrinka vieux Jeu n’est pas encore tout à fait trouvé. «C’est très simple, j’ai besoin de Jeux», dit le Romand en face de «24 Heures». C’est pourquoi il a, à Genève, en raison d’une Wildcard demandé et reçu.
Et Stan a besoin non seulement de nombreux Jeux. Il a surtout besoin de Victoires. Seulement il peut être de gagner à nouveau la Confiance en soi, que pour son Jeu est extrêmement important. Seulement peut-il encore complètement jeté.

Pour les Victoires, Genève est une bonne affaire. En 2016 et 2017, a-t-il Heimturnier gagné. C’était son dernier Triomphe, avant de de Paris jusqu’en Finale à l’assaut et puis au Verletzungselend s’est écrasé.

fit comme il ya deux Ans

Mais, maintenant de 34 Ans est encore si forte qu’à l’époque. Physiquement, il n’y a rien à redire. «Physiquement, est Stan de retour là où il avant sa Blessure était. Et c’est une grande Réussite pour lui, parce qu’il a encore deux Ans de plus», dit son Coach de Fitness Pierre Paganini. «C’est vraiment impressionnant de voir comment dur il les deux dernières Années, a travaillé.» Wawrinka est indolore. Et aussi la Confiance dans le Corps était bien là, blanc Paganini.

Stan perd le Fil

Le Corps est donc bien là. Mais quand même, la Tête pleine? Les plages de Sable de la Saison est mitigé. Madrid a été impeccable, avec le Quart de Retrait, où Rafael Nadal simplement trop fort. Sinon, mais restent avant tout les deux Défaites contre Cecchinato et Goffin. Les deux Fois, Wawrinka a mené le Jeu et a ensuite perdu le Fil.

«Pour le Niveau dans les Moments clés sur le plus haut Niveau de la récupérer, il faut du Temps. L’on doit Stan, simplement indiquer, dit Paganini. Il est convaincu que Wawrinka le Meilleur de nouveau frapper pouvait. «Il est près de lui, mais les Détails, qui jouent un Rôle important, manque juste encore.»

Genève pour le Numéro 29 juste pour affiner. Au Numéro 2 fixé Wawrinka rencontre Mercredi à Feliciano Lopez (ATP 52) ou Damir Dzumhur (ATP 57).