Pour la LNH, l’Attaquant Sven Andrighetto, après son Arrivée en provenance du Colorado, Dimanche matin, pour la première fois à la coupe du monde et le Match de la Nati anime, doit Joël Genazzi sur la Tribune. Afin de Patrick Fischer seulement sept Défenseurs et Noah Rod 13. L’attaquant.

L’Idée: NHL-Star Roman Josi doit de plus sur la Glace, afin de mieux bouger. A ce jour, le Capitaine des Predators de Nashville, si l’on de son rêve Assist sur Kevin Fiala sur le premier But contre l’Italie, à l’exception notable n’est pas encore la Domination des atouts que l’on attend de lui dans l’équipe nationale d’habitude, et sans les deux Médailles d’argent de 2013 et 2018, à peine auraient pas été possibles.

Contre les Autrichiens, qui, certes, n’est pas aussi intense jouer que le Dimanche, les Lettons, mais individuellement et son patinage de plus en plus forte et de Suisse, Coach Roger Bader beaucoup mieux organisés que les Italiens, de manifester la Suisse d’abord de la Peine.

Et comme Josis Étage de Dégâts dans le Visage d’un Autrichien d’autrui joue la Nati pendant quatre Minutes en Infériorité numérique. Cela devient dangereux devant le Gardien Reto Berra qu’une seule fois, comme Biel-Jeune Janis Moser (18) d’une Erreur.

Suisse mieux, mais de Clôture et peu obligatoirement

Juste avant la première Pause, l’Équipe de Patrick Fischer en tête. Vincent Praplan gagne un Duel, de sorte que Nico Hischier et Kevin Fiala, contre seulement un Défenseur des bonds. Comme les deux star de la NHL à l’Attaque alors à la Fin de la lecture, de la plus grande Classe. Devils-Center Hischier met doucement en travers et le Minnesota Aile martèle le Palet avec un magnifique tir direct sous Netzdach, de sorte que la Bouteille d’eau sur la Porte noire.

C’est déjà la quatrième But Fialas à cette coupe du monde. La Banque Suisse balles de Pêcheurs et Assistant de Christian Wohlwend les Poings.

Ensuite, les Suisses sont nettement mieux. Mais en Conclusion, laissez-vous la Qualité, de Précision et de Détermination manquer. En outre, fonctionne le Powerplay, en dépit des Adaptations toujours pas.

de Sorte qu’il reste trop long excitant, mariage 2:0 dans le 54. Minute tombe. Buteur: Marathonmann Josi. Ensuite, que retarder encore les travaux de Plexiglas, après un Check de Andres Ambühl et de l’endommager, le troisième Victoire de la Suisse et Berras deuxième Shutout. Le 3:0 par Philippe Kurashev et le 4:0 de Andrighetto sont encore Addition.


Officiel du chef de file de la de Hockey sélections nationales,

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!