Leipzig – il y a près de six Semaines, il fallait « Cheval Blanc » dans l’Auguste-Schmidt, Rue de fermer. Maintenant, l’inverse de la altdeutsche Kultkneipe de retour au Musée!

Le plus vieux de 100 Ans, le Comptoir, le Témoin-publicit de bire trouvent, Tables, Chaises, Lampes de tout le reste. « Je voulais faire l’Inventaire de toute façon n’aime pas déchirer, et je suis sur la Demande du Grassi Musée d’Ethnologie heureux bien sûr », dit l’ancien Maître de Jens Thomas Nagel (48), le « Cheval » de 1990, qui avait repris.

« Les Johannisvorstadt était au début du Siècle, un quartier de vie Nocturne, entouré d’Hôtels, de Cafés et de Ausflugslokalen. Nous étions le dernier Vestige.“

Une Relique, après la Vente de la Maison et en attente d’augmentation de Loyer, les Portes du château et à partir de 17. Mai dans l’Exposition « The French Dream » muséale l’Honneur de connaître. Le Spectacle traite des allemands, des Mythes à partir d’un point de Vue ethnologique et j’en ai trouvé un de ses Objets est juste autour du Coin…

Pour cela, les Photographes Christian Werner et Philippe Meuser l’Exemple de la fermé café traditionnel avec la Question de la Disparition des « Allemands ».