Marcel Koller: Karli Odermatt. Il avait à l’époque – j’étais peut-être six, sept, huit Ans, le grand Joueur de la Suisse, lors de la FCB, et il était complètement dans le Jus. C’était génial, lui regarder.
Marc Schneider: Car je ne peux malheureusement pas citer. Logiquement, j’ai déjà Enfant, chaque Cupfinal regardé. Mon Héros est de la Cupfinal lui-même.


Koller: La Finale de GC contre Lugano, en 1993. Nous avons perdu le Match 1:4. C’était une très douloureuse Défaite.
Schneider: C’était une nuit froide en Mars 2004. J’ai joué à l’époque pour le FCZ. En Demi-finale, on l’appelait l’Adversaire GC. Un total de Jeu fou: Nous avons effectué 2:0, 3:1, 4:2, de même le 5:2. Puis un carton rouge contre nous, GC tire 3 Buts en 7 Minutes et gagne en Prolongation de 6:5.


Koller: , Avec le 1. FC Cologne, nous avons perdu en Coupe d’ALLEMAGNE en 2003/2004 en Huitièmes de finale contre les Adversaires de divisions inférieures Greuther Fürth. Après Les Tirs Au But. J’ai avant les tirs au but plusieurs Joueurs est demandé si vous désirez prendre, mais personne ne voulait vraiment, et finalement, j’ai dû les Joueurs de décider soi-même. Ce n’était pas bien.
Schneider: Question Simple! C’était il y a un an et demi que nous sommes contre le FCZ 3:4 perdu. Nous avons effectué le plus tôt 2:0, plus tard, 3:1 et encaissé dans les Schlussminuten et le temps Additionnel de trois Buts.


Koller: C’était après la Relecture, 1983, contre le Servette fc 3:0 avez gagné. Au match Aller, nous avons joué 2:2 match nul, c’était de la Servette se fait de mieux. C’était la première Cupsieg pour GC après de nombreuses Années.
Schneider: Après les Cupfinal avec le FCZ contre Lucerne, 2005. Victoire 3 à 1, j’ai obtenu le premier But.


Koller: Qui vient, espérons-le, le 19. Au mois de Mai.
Schneider: c’était après Le Halbfinalsieg à Lucerne. Bien que nous que c’est seulement sur le terrain avec les Fans court, la fête. Sur le chemin du Retour, l’Ambiance était bien, mais n’est pas en reste.


Koller: , Car je n’ravis. Si tu la Coupe gagnez, est à chaque Fois un très grand Sentiment.
Schneider: Aussi, je pense, j’aime à la Finale de 2005. Bien que moi aussi en Demi-finale contre YB déjà un très bon Jeu, il avait réussi.


Koller: Je vais dans un Cupfinal comme dans tout autre Jeu. Il s’agit de l’Équipe de se préparer et être prêt. Les Procédures restent fondamentalement les mêmes.
Schneider: Aucun!


Koller: Je serais sûr de lui donner la Main et de lui remonter le moral, mais au Moment où tu la Coupe gagnes, tu es dans tes propres Émotions positives et ne pensez pas tout d’Abord à ton Égard.
Schneider: C’est vraiment la Dernière chose dont je me aujourd’hui déjà réfléchir à la dignité.


Koller: avec Rouge-Bleu, avec l’Équipe, le Club et les Supporters. J’espère qu’il y aura une grande Fête, si nous la Coupe de gagner.
Schneider: Avec les Joueurs et à nos Familles.


Koller: de Ma Femme.
Schneider: Mon avant quatre Ans et demi défunt Père, qui m’a toujours soutenu.


Koller: … Bärndüütsch.
Schneider: J’ai Marcel Koller cette Saison, pour la première Fois vu le connais à peine. Il a certainement plus d’Expérience que j’ai au Niveau national et international Succès.


Koller: … les Züri-Schnurre.
Schneider: Je masse-moi de ne pas dire que j’ai quelque chose de mieux que cela comme Marcel Koller.


Koller: Avec un accueil chaleureux Déjeuner.
Schneider: Je vais certainement quelque chose de Spécial à faire, nos Joueurs, espérons-le, le dernier Motivationskick y a, de sorte que nous avons le Cœur et la Passion sur la Place.


Koller: Un Conseil, je voudrais pas donner mais nous jouons sur la Victoire et vous souhaitez le Trophée de Bâle chercher!
Schneider: Nous gagner! Nous sommes convaincus que nous avons le premier Titre de l’Histoire du club à Thoune pour l’obtenir.