Ils sont Finalistes. Mais dans la Diffusion. La Pression de Davos et les Lakers ont toujours incroyablement stressant décrit. Car il n’est pas positive, c’est parce que la Vitesse de la Ligue des champions Qualification contre le SL-Maître de menace. Et parce que c’est là-bas, puis de Survie.
«Il y aura certainement une autre Pression de la Situation, mutmasst SCRJ-Défenseur Timo Helbling. , 37 Ans, a dans sa Carrière tout de même 14 de Diffusion des Matchs a contesté Kloten (04/05), Lugano (07/08) et de Fribourg (14/15), mais jamais de la Diffusion de la Finale de la. Il conseille: «Il ne faut pas de Pensées négatives autoriser, mais il doit essayer de le grand Tout masquer.»
Parce que à la fois le HCD la SCRJ une grosse Points de Retard sur la Concurrence présentait depuis longtemps déjà clair que ces deux Équipes dans la Diffusion de la Finale de la wiederbegegnen.
Néanmoins, tant le Niveau que la Morale sur cette longue Période de brandir, soit dans Rappi pas de Problème. «Chez nous il y a teamintern une saine Concurrence pour les Missions d’imposer», Helbling, «ce qui augmente la Pace automatiquement.» En outre, les effets négatifs, identifier des Tendances, «nous avons trouvé le Jeu».
Davos en croit les propres Forces
le Réalisme Des Lakers, qu’à la Montée la Saison, peut-être dans cette Situation pourrait être utile. Panique a bord de Lac, ni à aucun Moment breitgemacht. Mais qu’en est-il de Davos?
le Capitaine Andres Ambühl (35), dans sa Carrière, ni de la Diffusion de la Finale de la encore un de la Ligue des Quali-Jeu a contestés, souligne: «chez nous Aussi, il n’y a pas nerveuse Humeur. Nous sommes une Équipe de jeunes, plutôt facile à vivre. L’aide dans cette Situation.» J’ai utilisé le Temps afin de mieux s’entraîner et de s’y adapter. «Il est important, à ses propres Forces à la foi», Ambühl.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.