des Dizaines de milliers de logements Locatifs dans toute la Suisse, de vide et de plus en plus. L’Été dernier, s’est laissé pour près de 60 000 Logements pas de Locataires, reportez – pour la plupart de Trois et Quatre Chambres d’Objets. Comme le taux d’inoccupation depuis, a augmenté, l’office Fédéral de la Statistique, au Début de Septembre. La banque Cantonale de zurich estime que le niveau actuel, près de 66’000.
Le taux d’inoccupation augmente – bien que l’Année dernière, moins de nouveaux logements Locatifs ont été planifiées. Ce n’est pas une Contradiction. Car, en dépit de la Baisse des demandes de permis de Construire reste de la Construction, de haut. Et pas partout, moins de Logements en cours de Planification. Ici se trouve le vrai Problème: Paradoxalement, se dressent les Grues toujours dans les Zones d’Altitude, là où déjà de nombreux Logements sont vides. Il est au mauvais Endroit construit.
Dans le Tessin, augmente le taux de Vacance de plus,
alors que se développe à un taux de Vacance de tout à fait différent: il se pourrait que la Quote Évaluation de la ZKB environ dans le bas-Valais et des Régions, de Soleure et d’Olten a continué d’être. Les experts d’UBS et CS compter avec une Augmentation dans le Tessin.
Dans certaines Parties de l’Argovie, la Situation s’est, en revanche, détendu, une Diminution reconnaît la ZKB dans le Train et dans les Grisons.
Mais, les Communes où le taux de Vacance est en stagnation ou en déclin, mettre le Problème dans la plupart des Cas, n’est pas loin: «le marché de L’Immobilier est comme un camion-Citerne. Un Excédent de l’offre de logements Locatifs se construit lentement», explique Claudio Saputelli, expert immobilier de l’UBS. Le taux d’inoccupation augmente depuis 2010, la suisse – et il devrait un autre deux à trois Années de croissance, les estimations de Saputelli. «Ce Cycle est encore longue.»
de Nombreux Locataires sont autorisés à propos de cette Évolution, il propose: en Dehors des Centres urbains, il sera plus facile de trouver un nouvel Appartement et les Loyers tombent sous Pression.
Construire, où il est possible de
en effet, il vaut la peine en raison des taux d’intérêt négatifs continuent à, du Béton et de Mortier à investir. Avec la Construction d’Immeubles d’appartements de Caisses de pension ou d’un Assureur toujours gagner plus que les Bourses ou d’Obligations d’état. Et est construit là où il ya beaucoup de Terrains à bâtir a. C’est Généralement là où beaucoup de Gens aiment à vivre, en effet, dans les grands Centres et autour de vous.
Le taux de Vacance est disponible lors de la Décision d’investissement n’est pas toujours à la première Place. Cela est compréhensible, parce que même avec un Taux de cinq pour Cent s’applique: quatre-vingt-Quinze pour Cent de tous les Appartements sont loués. Avec un joli Objet et d’un professionnel de la Gestion de grandes Investisseurs simple, les postes Vacants sont à éviter. Et si vous avez de nombreux Appartements disposent d’, cela n’a pas d’importance, si certains d’entre eux momentanément vides.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
les Perdants, en revanche, Kleininvestoren, peut-être seulement un Bâtiment possèdent: Leur manque souvent les Moyens croissante de la Concurrence.
Le meilleur remède contre le taux de Vacance est une Demande croissante de Logements. Elle requiert une bonne situation Économique, plus de Migrants en Suisse attire. Après une telle Évolution, il ne ressemble pas, au Contraire: Les Perspectives économiques s’assombrissent s’.