vendredi Soir à la Gare de Wil (SG): David N.* (25) accompagne l’encontre de 23h30 à une Collègue de travail. Il y avait, écrit-il, par la suite N. sur Facebook, que six jeunes Types un Homme de 40 ans anpöbeln. Quand il entre, on lui «une Bouteille sur la Tête». Les Auteurs de la course moyen de N. s Blessure à la Tête doit être cousu.
par Rapport à «20 Minutes», dit-il, que, par le Choc violent sur la Tête quelques Souvenirs de l’Incident absence. Collègue, mais j’ai tout regarder.
«J’ai vu le Sang couler»
L’Homme étrange ai donc les Jeunes demandé quelque chose à être plus silencieux. Ensuite, il y avait une guerre de mots donnés. «La Situation semblait de dégénérer», la Collègue de cité. «Je voulais David, ni d’empêcher la finition, mais il n’est pas de détourner le regard.»
l’Un des Pöbler ai derrière lui une Bouteille sur la Tête, frappé, dit la Collègue. «J’ai été choqué, j’ai vu le Sang couler». Vous ai très très Peur pour David eu, «il y aurait aussi beaucoup pire se terminer».
Via Facebook cherche N. maintenant, selon les Auteurs et les Victimes. En outre, il a une plainte. Par rapport à «20 Minutes», dit-il: «Je voudrais, à tout moment, de le faire à nouveau. Les Risques sont pour moi on le sait maintenant, c’est moi, mais pas l’empêcher.»
«Appel Public à, en dernier recours,»
par Rapport à VUE, a confirmé la police Cantonale de Saint-Gall l’Affichage. On est actuellement à la Recherche de toutes les Parties impliquées. Que David N.-même Zeugensuche, ce n’est pas dans le Sens des Fonctionnaires. «C’est l’Affaire de la Police», dit la police porte-parole de Florian Schneider. On pourrait la plupart de ceux qui connaissent, «de la Gare de Wil traîner». Un public Zeugenaufruf serait pour la Police, le dernier recours.
Que N. Courage a montré, se félicite de la police porte-parole. Toutefois, il ne saurait être utile, que l’on Risque la sienne. Schneider: «Courage civique peut donc simplement signifier 117 de choisir. Et les Policiers à informer, où le Groupe hinrennt.» (vof)
* Nom de la Rédaction connu